Topic: SW X450 Mobile Canal+

SW X450 Mobile Canal+

Post's attachments

450.bin 6.86 mb, 8656 downloads since 2016-12-17 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

Re: SW X450 Mobile Canal+

bonsoir,
j'essaye d'installer le ficher cela se bloque à 5pour cent et cela affiche "sans fichier adapté" merci

3

Merci beaucoup je vais tester si ça marche
à  bientôt

j'essaye d'installer le ficher cela se bloque à 5pour cent et cela affiche "sans fichier adapté" merci

s il vs plait est le flash de sw 450 mobile est le meme que x450hyper ?

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de brancher le X450 hyper mobile par satellite (cet a dire avec parabole). Cela permettrait t-il d'avoir toutes les chaines ainsi qu'une qualité HD ?

Merci pour votre retour

sa fonctionne pas quelqun a une idee
merci

8 (edited by sadek21000 2016-12-19 10:51:06)

ca marche pas le flash s arrete a 5% est ya une reponse

salut tout le monde ,la mise a jour ca marche  il faut juste appuyer sur ok de la telecommande quand ca bloque a 5% . sahitou

sa marche tre bien mai attention apre la mise ajour la basse de donner vide ille faux chercher des chain

marche tres bien et ,ieux qu'avant
a 5% appuyer sur OK

me met fichier non adapter j'appuie sur ok ca ne marche toujour pas sarrete au 5 %
quelqun peut mexpliquer etape par etape car je suis nouveau je connais rien

merci d'avance les gars

bonjour
moi jai les canal + ca bloc mes bon il sons la
je veux savoir svp e se que lazam une mis ajour ndirha et pour les VDO e se que lazam une mis a jour pour rafrichir la listes des films
merci

bonjour
moi jai les canal +  iptv ca bloc mes bon il sons la
je veux savoir svp e se que lazam une mis ajour ndirha et pour les VDO e se que lazam une mis a jour pour rafrichir la listes des films
merci

la mise a jour ne fonctionne pas il ya quelqu un qui a une solution merci !!!!!! ou est l équipe de support techniques ?????????

please sofwear f400 and f200 C+++++

mise a jour x450 ne fonctionne pas 5% et fichier non reconnu merci de m aider comment faire !!!!!  je regrette d avoir acheté ce demo aucun support

admin wrote:

SW X450 Mobile Canal+

Bonjour a l équipe Satillimte  j ai un problème de mise a jour avec mon demo satillimite x 450 hyper ne decryte plus les chaines canal plus .J ai essayé le FLASH satillimite X450 Mobile Canal+ OK. ne marche me mais sans fichier non adapter( charge a 5%) j ai essayé le fichier bin et rar décompresser mais rien ne se passe merci de votre aide Cordialement

19

Slm quant sa bloque sur 5% il faut retelecharger le ficher sur clef  USB et oups c'est magique

20

Bonsoir
Je reviens vers vous pour vous demander de faire une mise à jour des chaînes iptv France car ça bug tout le temps  il est impossible de regarder un film sans coupures  qui dure longtemps et ensuite plus rien on voit  offline
Merci de nous faire partager un flash qui fonctionne je vous rappelle que j'ai acheté 2 démos  un 350 mobile et un 450 mobile

21

Bonsoir
Je reviens vers vous pour vous demander de faire une mise à jour des chaînes iptv France car ça bug tout le temps  il est impossible de regarder un film sans coupures  qui dure longtemps et ensuite plus rien on voit  offline
Merci de nous faire partager un flash qui fonctionne je vous rappelle que j'ai acheté 2 démos  un 350 mobile et un 450 mobile

comment active IPTV de 450hyper MOBILE

Bonjour tout le monde j'ai besoin la mise à jour sat illimité 450 Hyper merci d'avance