Topic: ASTUCE POUR RECUPERER IPROTV ECHOVISION TASSILI APRES MAJ 27/02/2018

Bonjour ;
je suis tombe sur le meme probleme souleve par tous les usagers du recepteur ECHOVISION TASSILI apres avoir passer la mise
a jour du 27/02/2018 ........le probleme rencontre via le sat tout fonctionne correctement sauf IPROTV ou je recois un message
Account error ......facile a le recuperer
   Allez aux applications et choisir IPROTV et faites inserer un code quelconque et enregistrer et faire une tentative pour connecter
le serveur ;surement vous n'aurez rien ..............ce n'est pas la cata
  Refaire la meme procedure et applique la restauration du code sur l'application IPROTV vous aurez votre serveur actif.
Seulement a preciser pour la VOD l'astuce n'est pas encore performante .............wait and see

Re: ASTUCE POUR RECUPERER IPROTV ECHOVISION TASSILI APRES MAJ 27/02/2018

Bounjour s il vous plait qu'il peut me donner le mise a jour 18/01/2018

Bonjour

Les affections les plus vives sont celles qui compensent leurs contrastes par des équivalents.
Citation de George Sand ; Jean de la Roche (1859)

Bonjour,
J'ai voulu faire une réinitialisation par défaut des chaines et suite à cette manipulation j'ai un message "base de données vide".
Comment puis-je faire pour récupérer le bon fonctionnement de l'ensemble des chaînes?
Avec mes remerciements anticipés.

Changer le code et restaurer ne marche pas, que faut il faire pour recuperer ipro, toujour fail, je demande au fournisseur de nous retablir ipro et imedis par ses soins chacun par son propre numero de serie c'est notre droit de le demander je pense.

Ou sont ces technicien de sat illimite pour nous donner des astuces et solution pour retablir ipro et imedia, je demande a ces personnes de nous retablir selon ce qui est ecrit sur leurs boites, les appliquer a la lettre.

Ce ne sont pas des gens serieux dans leur propos, je vous demande de nous retablir selon vos soins uniquement par vos serveurs svp.

j'ai ce echostar tassili depuis 3 mois ,apres une mise a jour perte de la liste IPTV
ça affiche 'donwload tv list failed" !
comment avoir de nouveau la liste IPTV ? la connexion est pourtant ok !

j'espère que les techniciens ou connaisseurs de cet appareil vont réagir ?

pour la mise ajours aller au site           https://supersatdvb.wordpress.com

mise ajours gratuit