Topic: differents codes activation pour sat illimité 300F

bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait donner la liste des différents codes pour activer les services du 300F comme ipvod, vod, iptv ...
je suis nouveau, je l'ai depuis 15 jours et je trouve que ça marche plutôt bien, par contre, quelqu'un peut-il me préciser la date de la dernière mise à jour à installer, je suis au 08/12/16, y'en a t-il une plus récente ?

merci

Re: differents codes activation pour sat illimité 300F

Il y a une mise à jour du 10/10/2017, il faut aller sur menu après mise à jour et après il faut aller net upgrade, appuyer sur ok et rappuyer sur ok pour la mise à jour

ou trouver cette mise à jour manuellement impossible pour ma par

il y a le 300f et le 300f hyper c'est pas pareil

Moi c'est le modèle 300 f

housni69100 wrote:

Moi c'est le modèle 300 f

moi aussi et tu as des soucis avec genre chaine cryptée par parabole ou ça freeze , et l'iptv il fonctionne quand il veut et le soir ça fait que de couper ça se charge en barre bleu en % et ça fait que ça donc coupure a la suite a tout va sad

J'ai les mêmes problèmes Avec j'ai rien l'iptv la même chose que vous

la mise à jour viendra quand les poules auront des dents

salut quelqu un peut m'aider svp des que j allume le modem c est une page qui s affiche download from ts commentfairepour le remettre en etat merci de votre aide

avant sur mon sat illimité hyper f300  4g je l'ai achetai cette année je utilisée que par internet test  (iptv) et jais activé ce modem le 15/10/2017  tout marche normal et hop après cette mise a jour de 10/10/2017  le bouquet par iptv (arabica channels)(canal sat) sa fonctionne mais sa coupe chaque les 30 sec ou 1 min l'image reste blocket il faut appuyer sur la telecommande sur la même chaîne pour quel fonctionne encore a nouveau et elle bock la chêne a chaque fois , l'iptv il fonctionne quand il veut le soir ça fait que de couper ça se charge en barre bleu en 0kb/s .......   et la liste vide de l'iptv :   Sky UK + Sky DE + SCANDINAVE .. et pourtant je suis  avec une bonne connection chez moi pour l'instant  jai pas de parabole satellite parce-que je peut pas être en face de satellite dans ma maison pour capté le satellite  SVP corrigé les coupure sa viens de votre serveur vanilla faible le soire .sa coupe et sa coupe et sa coupe c'est nul on profite mémé pas a voire les info de 20h  chaine arab et français  .......trouvè nous une solution on va pas venir ici a réclamé a chaque fois il n'y a mème pas un admin qui répons ici !!!!!!! c'est normal ? on va voire la police?

bonjour jai un demo echovision tassili qui est bloquer sur panneau bleu DOWNLOAD FROM TS.qui peu aider a le debloquer merci.