Re: sat illimité 300 F bloqué

bonjour et saha ramdhankoum

carlosin781:
vous pouvez m'envoyer par message privé le bon flash svp?
merci d'avance et saha ftorek barak Allah fik

salam alikom et saha ramdhankoum

carlosin781:
merci d'avance et saha ftorek

salam alikom et saha ramdhankoum

carlosin781:

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone ou un mail pour discuter avec un modérateur ou simplement qq'un qui sache où trouver de l'info cohérente sur les bugs et les réparer.

J'ai deux box 300F et elles ne fonctionnent plus. Quand je fais le dump cela se fini par Failed try again  et toujours pas de chaines. C'est abusé qu'il n'y a pas de support pour leur produits. Je voulais en racheter mais je crois que je vais aller voir ailleurs.

C plus que le normale..il faut extraire le rar
Le decodeur utilise un fichier de format .bin

Renommer ton fichier en rom soyant rom.bin
Ou flashes ton appareil directement par loader en utilisant le fichier décompressé

kamkimou877 wrote:

C plus que le normale..il faut extraire le rar
Le decodeur utilise un fichier de format .bin

Renommer ton fichier en rom soyant rom.bin
Ou flashes ton appareil directement par loader en utilisant le fichier décompressé

Merci de ta réponse.

J'ai bien fait ce que tu dis, le flash se mets en place mais après quand la box redémarre elle me donne "fail try again"

Pourrais tu me dire également comment on fait pour update la liste des chaînes car apparemment la liste ne veut pas se télécharger et c'est peut être ça le problème.

Encore merci pour le temps que tu as pris pour répondre.

au finale les amis d'après ce que j'ai compris iptv pro ne marche plus pour personne depuis plus d'une semaine et la seul solution c'est d'attendre qu'il repare sa ? ou bien il y'a une mise à jour a faire

saha ftorkoum j ai fais comme decrit le flashage se passe bien ,mais iptv il n est ya pas c est toujour download list  faile

vous pouvez le mettre a la poubelle et boycotter les démo etc du bled c de l'arnaque ...

carlosin781 wrote:

bonjour,
voila j'ai trouvé la solution hamdoulillah... il faut trouvé la bonne mise à jour qui convient il faut le mettre sur le flash disque et surtout de ne pas oublier de renommer le fichier et mettre rom.bin et de préférence d'utiliser le port usb à l’arrière. allumer le demo et là il va embarquer le flash puis à la fin redémarrer le démo et le tour est joué.
ps: j'ai le bon flash mais je n'arrive pas à le coller ici sur le forum

Salam peux-tu m'envoyer en mp le flash STP

Merci

yacineamg9 wrote:

au finale les amis d'après ce que j'ai compris iptv pro ne marche plus pour personne depuis plus d'une semaine et la seul solution c'est d'attendre qu'il repare sa ? ou bien il y'a une mise à jour a faire

Non le mien fonctionne, pas de problème. Peut être une différence de matériel ? Le mien c'est un 300F 4G.

probleme pas de iptv sur f300  il indique failed de larnaque ce demo

ecouter un demo bloquee ne se fait pas par usb ca  fonctionne pas il te faut un cable db9 ET INJECTER TON FICHIER DECOMPRESSER PAR UN PLATINI  SUR TA TOUR

bonjour
j ai un problème avec sat illimite 300f quand j appui sur iptv pour regarder avec internet  il m affiche que la list filed. sachons qu il bien connecte au internet.
merci

klaajalleleddine wrote:

bonjour
j ai un problème avec sat illimite 300f quand j appui sur iptv pour regarder avec internet  il m affiche que la list filed. sachons qu il bien connecte au internet.
merci

regarde sur le net il y a eu des majs mais pas pour ce démo donc la solution le mettre à la poubelle et boycotter ces merde d'arnaque

Salam à tous ,
Pouvez-vous m'envoyer la derniére update pour le sat illimité F300 par messagerie privé svp

jadesasha wrote:

Salam à tous ,
Pouvez-vous m'envoyer la derniére update pour le sat illimité F300 par messagerie privé svp

http://satillimite.com/soft.php

la il y a un truc pour le 300f mais je pense que c'est une vieille qui date de 2 ans....

احسن  تحديث

madrid 12 wrote:

احسن  تحديث

what's........

carlosin781 wrote:

bonjour,
voila j'ai trouvé la solution hamdoulillah... il faut trouvé la bonne mise à jour qui convient il faut le mettre sur le flash disque et surtout de ne pas oublier de renommer le fichier et mettre rom.bin et de préférence d'utiliser le port usb à l’arrière. allumer le demo et là il va embarquer le flash puis à la fin redémarrer le démo et le tour est joué.
ps: j'ai le bon flash mais je n'arrive pas à le coller ici sur le forum

salem,
J'ai un satillimité F300 Hyper qui se plante après démarrage de quelques minutes !!!!!
est ce un problème matériel ???? sinon SVP indiquer où trouver le rom.bin pour le flasher !!!!!!!

Salam oualikoum , aidkoum  moubarek . Voilà j'ai echovision tassili F300 bloqué sur ecran bleu (download from ts) j'ai essayé de le debloquer par usb par le dump , mais ce dernier ne repond pas malgré que j'ai renomé le fichier par rom et romnew.bin : rien il ne veut pas se retablir.
pour information j'ai un autre recepteur du meme genre et qui marche tres bien . Pourrait-l'exploiter pour reparer le bloqué.
Merci de m'orionter  pour resoudre ce probleme.