Topic: probleme sat ilimite 4040

bonjour
j ai un problème avec un demo sn 2900016043 il n ouvre pas bein et canal sat mais ouvre bien la tnt et ab sat  je pense que le brobleme viens du server pas du demo je me pose la question es que si fais exprès par la maison
لدي جيهاز سات اليمي 4040 لا يفتحخ قنوات البين سبورة و كنال سات علي قمر استرا لكن يفتح جيدا قنوات التيانتي و الابيسات اضن المشكل ليس في الجيهاز لكن في السيرفر و ممكن الشريكة قامت بي ايقاف السيريال و ان كان الامر كدلك فاغير مقبول سيريال الجيهاز 2900016043

Re: probleme sat ilimite 4040

monar wrote:

bonjour
j ai un problème avec un demo sn 2900016043 il n ouvre pas bein et canal sat mais ouvre bien la tnt et ab sat  je pense que le brobleme viens du server pas du demo je me pose la question es que si fais exprès par la maison
لدي جيهاز سات اليمي 4040 لا يفتحخ قنوات البين سبورة و كنال سات علي قمر استرا لكن يفتح جيدا قنوات التيانتي و الابيسات اضن المشكل ليس في الجيهاز لكن في السيرفر و ممكن الشريكة قامت بي ايقاف السيريال و ان كان الامر كدلك فاغير مقبول سيريال الجيهاز 2900016043

Bonjour , c'est une question de mise à jour  tout simplement. Tu dois revenir aux mise à jours précedentes pour avoir les bein et canal satellite.

NON J.AI TOUT TENTE CA NA RIEN DONNE

4 (edited by vasco8419 2018-03-09 15:32:49)

monar wrote:

essaye ça...http://www.mediafire.com/file/bb0p29ud1645cd1/Satillimite-4040-c-plus-ok-30.03.2017.zip

Dans le cas ou tu as un echec , contactes moi à  [email protected] je t'enverrai en attachement toute ma base données que tu injectera sur ton demo aprés avoir effectué une reinitialisation complete d'usine et on verra ce que cela donnera.

vasco8419 wrote:
monar wrote:

essaye ça...http://www.mediafire.com/file/bb0p29ud1645cd1/Satillimite-4040-c-plus-ok-30.03.2017.zip

Dans le cas ou tu as un echec , contactes moi à  [email protected] je t'enverrai en attachement toute ma base données que tu injectera sur ton demo aprés avoir effectué une reinitialisation complete d'usine et on verra ce que cela donnera.

OK MERCI
JE TENTE UNE DERNIÈRE CHAUSE CHANGEMENT DE SERCUIT EN WINBOND

Le circuit Winbond est souvent utilisé pour éviter l'abonnement annuel et donc payer moins , sauf que c'est un coup de poker , j'ai eu l'occasion de l'avoir sur mon géant mais a peine 2 mois sont passés la firme géant a émit une mise a jour spéciale pour les circuits "fake" et les numéros de série ont été bannis c'est a dire qu'on avait plus la possibilité de s'abonner même officiellement.
Ton problème ne doit être qu'un conflit matériel remédiable , seulement tu perds vite patience, lol...

vasco8419 wrote:

Le circuit Winbond est souvent utilisé pour éviter l'abonnement annuel et donc payer moins , sauf que c'est un coup de poker , j'ai eu l'occasion de l'avoir sur mon géant mais a peine 2 mois sont passés la firme géant a émit une mise a jour spéciale pour les circuits "fake" et les numéros de série ont été bannis c'est a dire qu'on avait plus la possibilité de s'abonner même officiellement.
Ton problème ne doit être qu'un conflit matériel remédiable , seulement tu perds vite patience, lol...

non non si pas un probleme de patiense mais quand j ai vendu ce demo si avec garenti que bein marche tres bien sur un carton de 20 demos si le seul qui ma cause des probleme allors j aimerai bien trouve la soulution pour moi et pour le client

8 (edited by vasco8419 2018-03-09 16:43:37)

monar wrote:

[

non non si pas un probleme de patiense mais quand j ai vendu ce demo si avec garenti que bein marche tres bien sur un carton de 20 demos si le seul qui ma cause des probleme allors j aimerai bien trouve la soulution pour moi et pour le client

Oui je comprend , t'en fait pas à 2 on lui tirer les oreilles et il va abdiquer coute que coute , lol...

Essayes ma base de donnée que je t'ai envoyé par émail et donne moi le résultat...

le demo est sur quel version ?

Th3 Engineer wrote:

Faut savoir a quel interlocuteur tu le demande ??? il faut cliquer sur cote pour repondre au concerné....merçi

vasco8419 wrote:
Th3 Engineer wrote:

Faut savoir a quel interlocuteur tu le demande ??? il faut cliquer sur cote pour repondre au concerné....merçi

ah ok
merci frere

je lui posé la question
car update 29/01/2018 est parfait

Th3 Engineer wrote:
vasco8419 wrote:
Th3 Engineer wrote:

ah ok
merci frere

je lui posé la question

Justement c'est celle là qui est sur ma base donnée et que je lui ai refilé...j'espere qu'il a récuperé ses Bein et canal+

Absolument
Merci encore fois

vasco8419 wrote:
Th3 Engineer wrote:
vasco8419 wrote:

ah ok
merci frere

je lui posé la question

Justement c'est celle là qui est sur ma base donnée et que je lui ai refilé...j'espere qu'il a récuperé ses Bein et canal+

Th3 Engineer wrote:

Absolument
Merci encore fois

vasco8419 wrote:
Th3 Engineer wrote:

ah ok
merci frere

je lui posé la question

ca na rien donne toujour les bein ne marche pas et meme canal sat  je le laisse comme ca ca peu démarrer
merci pour votre aide

Th3 Engineer wrote:

je teste tout les version et tout les transformation

slm..

"sg.box used another mac... ".. quelle solition.. merci

"sg.box used another mac.

bonjour
j'ai acquis ce démo hier , je l'ai configuré , il marche bien , mais j'ai un souci avec l'audio des chaines: en anglais et sous titre français !!!!!
quelqu'un peut m'aider

slm

Je vois bien que le problème au message "sg box used another mac" ne peut etre résolu...  donc ce récepteur est une merde et sa société se fou de ses clients.. Je ne le conseillerai plus jamais et même j’empercherai son achat.. aux autres
ok merci

20 (edited by vasco8419 2018-03-25 17:04:16)

tomix wrote:

slm

Je vois bien que le problème au message "sg box used another mac" ne peut etre résolu...  donc ce récepteur est une merde et sa société se fou de ses clients.. Je ne le conseillerai plus jamais et même j’empercherai son achat.. aux autres
ok merci

Bonjour , on eu ton cas y'a 1 mois suite à une mise à jour , seulement on a passé le Dump puis la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Aussi faut etre sur que ton activation n'a pas depassé 2 années (700 jrs) , mon demo emet deja le message comme quoi il me reste 48 jours.

tomix wrote:

slm

ok merci

Il y a un mois la solution était de faire passer par usb :

Dump original du 04/01/2017
mise a jour du......29/11/2017
Et il ne fallait pas mettre la mise à jour du 11/01/2018 qui ne concernait que la 3G.

vasco8419 wrote:
tomix wrote:

slm

ok merci

Il y a un mois la solution était de faire passer par usb :

Dump original du 04/01/2017
mise a jour du......29/11/2017
Et il ne fallait pas mettre la mise à jour du 11/01/2018 qui ne concernait que la 3G.

Slt..
Merci pour toi l'ami et pour ta réaction..  perso g essayé toutes les possibilités à ma possession..
Dis moi le Dump est à injecté par usb ou programmateur..

Merci pour ton aide..

bonjour :

Tu peux injecter le DUMP par USB , On n'utilise le cable S232 ou le programmeur que lorsque le démo ne demarre pas et qu'il est bloqué