1 (edited by kwiiroo 2018-02-16 01:54:02)

Topic: MAC changé aprés transformation

SVP j'ai un Echolink tornado v3 que j'ai transformé en satillimité  3030 pour faire fonctionner la clé 3g.aprés la transformation mon serveur ne marche plus ca donne "box used another mac".j ai essayé de revenir sur tornado mais le probleme persiste pouvez vous m'aider svp.

2 (edited by vasco8419 2018-02-17 15:46:08)

Re: MAC changé aprés transformation

Bonjour , tu fais passer le DUMP original de ton Echolink V3 , s'il veut pas passer par USB , tu l'injecte avec le cable RS232 via le PC.
http://ser3.up-4ever.com:182/d/dtoix5uh … O%20V3.rar
Tu clique sur cette URL , tu auras ton DUMP directement.

Et la page de telechargement pour raviver le Vanilla est : http://www.echolinkhd.com/download.php?list.66....

vasco8419 wrote:

Bonjour , tu fais passer le DUMP original de ton Echolink V3 , s'il veut pas passer par USB , tu l'injecte avec le cable RS232 via le PC.
http://ser3.up-4ever.com:182/d/dtoix5uh … O%20V3.rar
Tu clique sur cette URL , tu auras ton DUMP directement.

j'ai essayer de le faire passer avec la clé usb sans succés puis j'ai essayer le loader et le dump mais ca na pas marché il s'est bloqué sur le boot ,et loader ne le detecte plus.aide-moi stp

Bonjour , si ton loader n'a pas detecté le demodulateur :
- Vérifie que le pilote RS 232 est bien reconnu , a default tu auras un tache jaune sur le pilote (periphériques).
-Verifie que ton LOADER est concu pour ton démo.
-Vérifie que tu as choisi le bon "COM" pour le contact PC-DEMO.

Y'a pas de raison pour que ton démo demeure bloqué sur " BOOT" tout est réparable.

bonjour kwiroo le probléme du "box used another mac " apparait parceque tu utilise l'internet de mobilis il faut utiliser une  puce ( djezzy, oordeoo ) ou  l'adsl tu te connecte avec et le probléme sera réglé !!

6 (edited by kwiiroo 2018-02-25 12:34:25)

j'ai tout essayé la seule solution était  de le flasher a l'aide d'un programmeur...mais malheureusement j'ai perdu le serveur.

7 (edited by vasco8419 2018-02-25 19:06:52)

kwiiroo wrote:

j'ai tout essayé la seule solution était  de le flasher a l'aide d'un programmeur...mais malheureusement j'ai perdu le serveur.

Bonsoir , tu ne peut perdre le serveur que si ton SN a été changé par le programeur . Aussi tu n'avais pas besoin de programeur , il fallait seulement utiliser le bon Loader et le le Dump qu'il faut. Si le Dump ne lui va pas il revient à sa position itiale.
Je te dis cela car moi je jongle avec mon sat 4040 jusqu'à pour la plupart a ce qu'il ne s'allume pas , mais je suis patient et lui trouve toujours le dump adequat pour le faire reviovre. Si ton SN n'a pas été changé tu peut recuperer ton serveur.

PS/ Si tu veux qu'on essayes de le faire revivre ensemble , tu me contactes à :  [email protected]