Re: Nouveaux SW 400F

Récepteurs 00000 vous êtes des voleurs des monteurs

اصحاب سات اليميتي عطين نقوش ولاد حرم

merciiiii

administrateurs  fils de pute ko ca va marche ton demo de merde.ça fait longtemps qu'on attend de mise de jours de merde??????et répond meme a nos quetions

satillimite 400 f    c zero  c'est un demo khorda  matechrouche hada demos si des voleurs

administrateur t'es vraiment un chien  walde  haram (batard)

Bonjour a tous pour regler le beug de chargement car pour moi 30 coupure par minute je suis parti dans MENU/REGLAGE/PREFERENCE/PVR CONFIG /  et la
TS
4g
Auto
Auto
Fermer
Aller dans iptv sa devrait moin couper mais faite des douaa pour que cette ordure de mec qui nous a fabriquer ce recepteur lui arrive que des perte dans ce bas monde

fuck 400f

الله يحرقهم ولاد الحرام حشاوهنا

Arrêté vous mensonge des arnaqures

je trouve que le Admin TA3 ZABI est un grand ould el KAHBA 
tfou ya KHAMAJ allah LA yrabahkoum

Salem a tous.. Savez vous si il est possible d'installer une application iptv genre volka dans un 300f sat illimite... Cette merde. De décodeur .... Merci

112

Salam ahlikoum, je comprend pas, je viens d'acheter le 400F, quand je l'ai démarrer iptv je n'avais que golden j'ai pas le code il fonctionner pas. J'ai fait la dernière mise à jour posté sur le site par l'administrateur et la j'ai eu IPRO TV je l'ai activer j'ai 1400 jours et VOD illimité. Il marche bien qualité HD un peu en dessous du sat mais c'est pas mal j'en suis content.

يا جماعة الخير واش يفتح F400 في استرا و هوتبرد؟
بالسرفير و بالدنڨل الله يستركم

Le 400 F décrypte quoi sur astra et hotbird avec le serveur et dongle svp?

Bonjour depuis deux jour j'ai un problème avec le serveur du sait illimité 400f pourtant je l'ai acheté y'a loin de deux ans et l'IP TV ne fontionne j'arrive plus a avoir la liste tandis que la vod fonctionne encore est ce que quelqu'un peut m'aider

Yacinou92 wrote:

Bonjour depuis deux jour j'ai un problème avec le serveur du sait illimité 400f pourtant je l'ai acheté y'a loin de deux ans et l'IP TV ne fontionne j'arrive plus a avoir la liste tandis que la vod fonctionne encore est ce que quelqu'un peut m'aider

Moi c est pareil que toi , le premier qui trouve la solution aide l autre . Bonne journée mon ami

bon jour   moi aussi  meme cas  que  vous

118

Acheté en janvier fonctionner correctement aujourd'hui le serveur n'existe plus, 14000 dinars pour 5 mois pas 5 ans comme indiqué. C'est une publicité mensongere, je n'essayerais plus vos demo. Allah i3dikoum.

Alors tjr pas d'info sur le souci du 400f ?