Topic: IPTOSAT N Y EST PLUS SUR IPROTV .....HELP HELP HELP HELP

derniers jours echovision tassili nous surprends tout le monde par des defauts qui penalisent a suivre les evenements donc il se peut que le mondial de russie ne sera pas suivi .......
    IPTOSAT NE FONCTIONNAIT PAS EN COURS DES MATCHS DE CHAMPIONS LEAGUE
SURCesPRENANT CES JOURS CI A ETE CARREMENT SUPPRIME DE L APPLICATION IPROTV
ENCE ORLE DELAIS POUR LES NOUVEAUX RECEPTEURS EST DE DEUX ANNEES AU LIEU DE 4 ET 5 ANNEES COMME OFFERT

AGISSEZ ET MERCI

Re: IPTOSAT N Y EST PLUS SUR IPROTV .....HELP HELP HELP HELP

POURQUOI IPTOSAT IPROTV S'ARRETE AU LIVE CHAMPIONS LEAGUE

En travaillant assidûment il faut peu de chose pour changer le médiocre en bon et le bon en excellent.
Citation de Gustave Flaubert ; Les lettres à Louise Colet, le 21 mars 1852.

bonjour a tous.
personnellement, je suis très déçu de ce produit
j'ai acheté un démo sat illimité V9 Pro UHD en octobre 2017, il ete bien en m'affichant sur IPTV et le VOD la durée Illimité, et maintenant après 08 mois et après que je l'ai remet a l’état d'usine il affiche 520 jours IPTV et 126 jours VOD.
je me demande quel est le problème?
aussi je cherche une mise a jour manuelle et la méthode de faire passer?
et merci d'avance a toue l’équipe de ce forum qui consacre leur temps a nous aider.

ahceneb57 wrote:

bonjour a tous.
personnellement, je suis très déçu de ce produit
j'ai acheté un démo sat illimité V9 Pro UHD en octobre 2017, il ete bien en m'affichant sur IPTV et le VOD la durée Illimité, et maintenant après 08 mois et après que je l'ai remet a l’état d'usine il affiche 520 jours IPTV et 126 jours VOD.
je me demande quel est le problème?
aussi je cherche une mise a jour manuelle et la méthode de faire passer?
et merci d'avance a toue l’équipe de ce forum qui consacre leur temps a nous aider.

dommage oui mais il disent pour le delais une mise a jour sera effective les jours a venir en attendant aussi le stabilite des differents cryptages des chaines caca+ avant le mondial poutine 2018 ........................

bonjour j'ai un probleme de satiilimité 400f il marche pas pour le moment ça fait 5 jours pourquoi vous vendez vos merdes et vous ne repondez pas a nos message vous etes des escros
quelq'un peut m'aidez

URGENT AU FOURNISSEURS IPRTOV
Les derniers et recents recepteurs ECHOVISION TASSILI lors de la mise en marche ;l'application IPROTV accorde 2 annees au lieu de 4 annees et 5 annees comme prevue ........................etonnant j'espere que le probleme du delais sera resolu par une mise a jour pour la serie de recepteurs