Topic: Sat Illimite 300f

Salaam
J'ai un problem avec mon Sat Illimite 300f pas de IPTV qui fonctionne meme apre le telechar=gement du fichier de mise a jour mon receiver ne fonctionne pas, pouviez vous m'expliquer la cause de ce problem.
merci beaucoup

Re: Sat Illimite 300f

Moi j'ai un 300f IPTV il affiche Download list failed!

et par la parabole chaine cryptée ..

Comment faire ???? Plus de iprotv sur le 300f
Est ce qu il y a une mise à jour ou un code disponible
???????

Salut ça serait soit disant une maintenance donc faut attendre mais combien de temps?? je pense qu'il faut boycotter cette merde de sat illimité , car ce démo n'ouvre rien sur parabole et sans l'iptv il sert à rien pfff

6 (edited by Jojok94 2018-05-16 17:38:37)

ça affiche moi aussi Download list failed!

any news

la solution le mettre dans une poubelle , c'est juste une magouille de leur part pour racheter un autre modèle ...je pense que ça restera comme ça

Salam mon démo 300f IPTV affiche Download list failed ! Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance

le mettre dans une poubelle

arnaqueurs

LE MIEN AUSSI

Bonjouir, jai le meme demo pareil depuis le 17mai iptv HS et j'arrive pas a trouver la mise a jour sur internet !!!!!

bonjour es-que quelqu’un a trouver une solution pour iptv

Bonjour
J'ai le même problème..Download list failed !  De l'aide SVP.
Merci

Bonjour, pensez vous que c'est fait exprès? cela c'est passé il y'a un certains temps et ça n'a pas duré plus de 2 jours, mais là ça prends un peu beaucoup de temps!!

Bonjour

C pareil moi aussi 330 F Download list failed .

voiallaaaaaaaaaa c une vrais arnnaque car me reste encore 2 ans d'activation....

18 (edited by Myst91 2018-05-22 13:26:25)

Bonjour,

pour moi tout fonctionne correctement, et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de blocages intempestifs. Je croise les doigts !!!

idem pour moi, download list failed. quelqu un sait où trouver une mise à jour ? merci

toujours pareil qq a la solution svp merciii

ce de marde se demo

c'était à prévoir ça à commencer par la parabole chaine cryptée mnt iptv vous pouvez le mettre à la poubelle boycotter cette merde c'est la seule solution

Bonsoir, l'un de vous aurait la dernière mise à jour de ce démo svp merci

il y en a pas

ou va sur supreme sat mais la dernière maj date de 2016 :s  donc ça ne changera rien