Topic: Comment MIGRER DE STILLIMITE F300 HYPER en TASSILI_ECHOVISION

Bonjour aux experts priere m'aider a Comment  MIGRER DE STILLIMITE F300 HYPER en TASSILI_ECHOVISION !
merci

Re: Comment MIGRER DE STILLIMITE F300 HYPER en TASSILI_ECHOVISION

Comment MIGRER DE STILLIMITE F300 HYPER en TASSILI_ECHOVISION

problam iptv sur echovision tassili

Bonjour aux experts priere m'aider a Comment  MIGRER DE STILLIMITE F300 HYPER en TASSILI_ECHOVISION !
merci

merci

merci

→ Comment

Comment migrer de f300 hyper a echovision tassili, veillez poster le bootloader d'echovision tassili sur les sites suivants startimes ou funfiles svp.

9 (edited by ahmed2901 2018-05-05 00:35:25)

Pour migrer de f300 hyper vers echovision tassili, telecharger le loader vogue et la version echovision tassili du 07 12 2017 et la renommer rom la mettre dans usb et le demo, relier un cable rs232 ordinateur et demo ensuite cocher send eve qui se trouve dans le loader vogue dans votre ordinateur et allumer votre demo vous verrez passer la mise a jour sur votre tv ensuite decochernd eve.une fois terminer dans le menu mise a jour net upgrade vous avez le choix de trois ou quatre mise a jour et choisissez la derniere celle d'echovision tassili.

ahmed2901 wrote:

Pour migrer de f300 hyper vers echovision tassili, telecharger le loader vogue et la version echovision tassili du 07 12 2017 et la renommer rom la mettre dans usb et le demo, relier un cable rs232 ordinateur et demo ensuite cocher send eve qui se trouve dans le loader vogue dans votre ordinateur et allumer votre demo vous verrez passer la mise a jour sur votre tv ensuite decochernd eve.une fois terminer dans le menu mise a jour net upgrade vous avez le choix de trois ou quatre mise a jour et choisissez la derniere celle d'echovision tassili.

merci ami

Si vous migrez de f300 hyper vers echovision vous perdez iprotv et imedia et vous risquez de perdre encore votre numero de serie.je vous consille de rester toujours de votre version en ligne cad f300 hyper et puis il n'y a pas de nouveau sur toutes versions d'echovision.