Topic: ipTV bloque systematiquement

Salam,
j'ai un F300 hyper et quand je lance l'iptv sur les chaines francaise, ça bloque au bout de quelques secondes
le debit passe de quelques kilo ou mega a zero
puis ça bloque
est ce qu'il existe une mise a jour pour ça ?
Merci

Re: ipTV bloque systematiquement

est ce que je suis le seul a voir ce problème ?
personne ne peut m'aider ?
Merci

oui sa coupe grave moi aussi sat illimitè hyper f300   les chaines sa coupe beaucoup chaque 30 sec limage bloc et on peut rien faire juste appuyer  encore une fois sur la même chaine ,,,,,,pour regardé un film ou autre chose il faut appuyer sur la telecommande 1000 fois chaque 30 sec  ouffffffffff  merde sa coupe sa coupe sa coupe oufff ouffffffffffffff   corrigé  svp

j'ai l'impression que c'est un nombre trop important de personnes qui causent ça
parce que sur des chaines arabes ou personne ne regarde ça marche sans couper
juste sur les chaines FR
svp un correctif !!! merci

oui sa coupe chez moi aussi en plein jour et a 20 h  c'est encore pire , je me demande pourquoi il corrige pas ce problem , canal sat  sa coupe chaque 30 sec  oufffffffff

Bonjour a tous
Voila comment faire pour les coupures
Mettre sur prise Ethernet pour gardé la puissance internet server
prenez une clé USB et mettez la sur le démo puis demandé le flash mise a jour du récepteur voila s et tous
si problème je peu vous apporté mon aide
pour moi pas de coupure IP tv je suis du métier donc pro

7 (edited by Ali.dex 2018-01-02 22:34:45)

bonjour .j'ai un F300 hyper et quand j'allume,il a fiche rien dans la tele.

8 (edited by tariq.zoubil 2018-01-05 10:45:29)

j'ai l'impression que c'est plus une arnaque qu'une solution pour regarder l'IPTV, ça ne marche pas, les chaines qui se coupent au bout de 30 secondes, ou qui ne s'affichent même pas, le décodeur qui se bloque à force de zapper sur les chaines, il faudrait l'éteindre et le rallumer à chaque fois avec le bouton ON/OFF pour le remettre en route !!!! pour moi c'est une arnaque plus qu'autre chose !!!! le tout pour 2 million de centimes DZ. J'espère qu'ils vont corriger rapidement le problème sinon je vais le balancer par la fenêtre !!! je ne peux même pas dire que je vais le revendre sinon j'arnaque aussi le futur acheteur sad

svp je viens d'acheter 25/01/2018 un F300 hyper et quand je vais sur iproTV pour activer IPTV  j'apuis sur le bouton rouge (login ipro tv) ensuite j'appuis sur le bouton vert (connect) IMPOSSIBLE de se connecter . j appuyé sur tous les boutons de couleur mais aucun resultat ..??? quelqu'un peut il m'aider svp....!!!!!!!!!

Est ce que SAT ILLIMITE F 300 HYPER est une arnaque ........?????????????????????????????????????

bonjour ;
j'ai un récepteur echovision tassili dote d'un abonnement iprotv ;acquis récemment ;sincèrement je suis déçu je l'ai mis en test pour les deux journées CL des le sifflet du coup d'envoi est donne IPROTV BLOQUE ET DEVIENS INACCESSIBLE ; a la fin du match tout reprend le plus normalement du monde ...............................................j’espère bien il ne s'agit pas d'une arnaque sinon je ne vois nullement pourquoi fournir un produit et priver l'utilisateur .............si c'est ainsi honte a vous propriétaire ......heureusement vanilla a sauver les soirées foot

je propose iptv de qualité hd et fhd avec plus de 1200 chaines avec une VOD incluse de très grande qualité.
Nous proposons des abonnements valables sur toutes les plateformes existantes pour l’IPTV dont celles-ci:

*Tous les démodulateurs avec l'option IPTV
*Tablettes Android et Apple
*Ordinateurs
*Smart TV avec Smart IPTV ou en m3u

Abonnement iptv :

12 mois pour les membres 50e
6 mois  pour les membres30e
3 mois  pour les membres 20e
1 mois pour les membres 10e

VOD offre un large choix de séries et de films de tous les genres , pour tous les publics et renouvelés régulièrement.

Pour de plus amples informations , pour un test de 48h gratuit avant abonnement et pour les abonnements,me contacter en mp ou par email à [email protected]
paypal:[email protected]
s'il vous plaît c'est important , surtout ne mentionner pas que c'est pour un abonnement IPTV faite le paiement en utilisant l'option
Envoyer de l'argent à vos proches

Les serveurs ipro et imedia sont bloques par les techniciens de sat illimite, il doivent les retablir dans les plus brefs delais et ils doivent se conformer a ce qui est ecrit dans le contrat qui est ecrit sur la face de leurs boites et je dirais que ce n'est pas serieux de leur part.

Retablir tous les numeros de serie qui sont actives dans les plus brefs delais, les jours comptes a partir de l'activation et je pense que c'est de l'arnaque de la part de sat illimite.
Veuillez vous conformer ce qui est ecrit 60 mois.

bonjour,

Oui c'est vrai, il y a des problèmes sur les sat illimité.

Personellement après une MAJ, je n'ai plus que le message "E33 no return data received"