Topic: probleme iptv beug f300hyper

salam alikom j'ai un f300hyper 4g quand je met les chaines sa beug tetkada3 en iptv malgré connexion 3andi 12mo en france haja zayda ki ykoune cha3el maydirche les numeros de chaines yebka  hakda   -  -  -  -  une solution de problème svp merci

Re: probleme iptv beug f300hyper

f3 hyper 4g  sa coupe 3andi ana  tani  surtout a partir de 20h  jusqu'à 00h ou jusqu'à 2h de matin pour que les chaine fonctionne normal un peut correct et encore les chaine de arab tu regarde pendant 1min   l'image gel elle bouge pas il faut appuyer encore une fois sur la telecommande pour quel fonction ,,,,,,,khoya les numéro de chaîne avec iptv sa change pas sur l’afficheur décodeur  sa change que avec les chaîne par satellite ,  sinon des coupures sur canal sat et bouquet arabe channel,je crois le problem c'est pas notre connection c'est leurre serveur qui es trop faible pas assez de puissance pour envoyer le signal dans notre récepteur décodeur ............pas d'autre solution même si tu a 100 méga la même chose ................ donc on réclame au responsable de sat illimité  pour régler ce problem  SVP Merci cordialement .

Dans le cas ou le signal diminue vers 20h jusqu’à 2h00 du matin , selon moi 2 hypothèses sont à supposer :
   1- Le faible débit du serveur ne peut couvrir le nombre important de clients connectés .

2- Si le problème de cette défaillance n'affecte que certains clients  alors que d'autres ont une très bonne réception, il y a lieu de supposer la chute de tension électrique qui a tendance à affaiblir le gain du démodulateur. (Cas qui est très rare).

J'ai aussi remarqué que sur certaines chaines, notamment le bouquet Canal Sat, les chaines freeze au bout de 30 secondes environ. Comme lorsque l'on regarde une chaine cryptée sur le "mosaïque" de chez Free, le son disparait au bout de quelques secondes.

En espérant que cela soit corrigé rapidement.