Topic: 300f les chaine canalsat sont crypter

svp mis ajour urgent

Re: 300f les chaine canalsat sont crypter

bein sport beug ainsi que iptv (nul)

bonjour
chaine discovery science toujour noir
svp mise a jour

aucun service

على اى قمر يتم تحديث جهاز sat illimite 300f
جزاكم الله الف خير وهل يوجد تحديث جديد

6 (edited by sorodi10 2017-01-24 22:48:02)

السلام عليكم لا احد يرد علينا هذا الجهاز أظن انه يخدم الجالية في الخارج خاصية                                                                                     وذلك لسرعة تدفق النت اما نحن كبويا وكلاها حمار.
حتى المشرف لا يرد على الأسئلة

bonjour  est ce que on peux avoir un lien  pour télécharger Iprotv 300F  merci d avance

Ma mise à jour que je télécharge sur ce site ne marche pas

fjfjfkdlkffjfjffbdvqlsgde wrote:

Ma mise à jour que je télécharge sur ce site ne marche pas

comment ça , elle ne fonctionne pas ? tu veux dire que après la mise à jours il n'y a aucun changement ? de toute façon ce démo est une vrai merde

adelraiman wrote:

salem alikoum
pense a faire la mise a jour depuis le modem, non par USB ni lien telechargement
le F300 cest un modem qui gere les mise ajour depuis sa platforme aceuil dans les reglage il vous suffi juste de la telecharger avec la telecomande et le F300 fait le reste

Salut tu parles de la mise à jour par ftp?? mais sans avoir les infos du ftp on peut pas le faire lol

Ba si, les données du FTP sont déjà renseigné, y'a rien à faire à part lancer une recherche de mise à jour .........................................

Mise à jour FTP > Connexion......... , Erreur de connexion , donc il y a bien un soucis tu as quel démo?

Le Sat-illimité modèle F300HYPER (4G). J'ai crée un post concernant cette mise à jour du 10/10/2017, ici : http://satillimite.com/viewtopic.php?id=548

En rentrant je peux regarder si il y une adresse de FTP ou autre, et si elle est visible, je la posterais...

Myst91 wrote:

Le Sat-illimité modèle F300HYPER (4G). J'ai crée un post concernant cette mise à jour du 10/10/2017, ici : http://satillimite.com/viewtopic.php?id=548

En rentrant je peux regarder si il y une adresse de FTP ou autre, et si elle est visible, je la posterais...

Salut d'accord moi j'ai le 300F l'iptv déconne n'est pas stable et par parabole rien ne s'ouvre presque sad

15 (edited by zdawdaw 2017-10-30 23:48:03)

avant sur mon sat illimité hyper f300  4g je l'ai achetai cette année je utilisée que par internet test  (iptv) et jais activé ce modem le 15/10/2017  tout marche normal et hop après cette mise a jour de 10/10/2017  le bouquet par iptv (arabica channels) sa fonctionne mais sa coupe chaque les 30 sec ou 1 min l'image reste blocket il faut appuyer sur la telecommande sur la même chaîne pour quel fonctionne encore a nouveau et elle bock la chêne a chaque fois , l'iptv il fonctionne quand il veut le soir ça fait que de couper ça se charge en barre bleu en 0kb/s    et la liste vide de l'iptv :   Sky UK + Sky DE + SCANDINAVE .. et pourtant je suis  avec une bonne connection chez moi pour l'instant  jai pas de parabole satellite parce-que je peut pas être en face de satellite dans ma maison pour capté le satellite  .....et sa coupe limage reste blockè

sorodi10 wrote:

السلام عليكم لا احد يرد علينا هذا الجهاز أظن انه يخدم الجالية في الخارج خاصية                                                                                     وذلك لسرعة تدفق النت اما نحن كبويا وكلاها حمار.
حتى المشرف لا يرد على الأسئلة

il fonctionne pas bien meme a l'étranger ..j'habite en Turquie et j'ai un débit d'internet à 100GB par mois et ça coupe de temps en temps. c'est vraiment énervant. Wallah j'ai envie de retourner en Algerie juste pour baiser la gueule du vendeur.