1 (edited by rahmisaid2003 2017-06-09 05:44:20)

Topic: Achat F300 hyper

Bonjour on m a conseillé d acheter sait-illimitée F300 hyper.
Ce que j ai fait ( j en ai acheté 3) est ce que je dois le regretter ?
1) je n arrive pas à ouvrir les chaînes canal sur astra
           - y a t il une procédure particulière

2) Iptv fonctionne

3) Vod ne fonctionne pas recherche mais n ouvre rien
            - y a t il une procédure particulière

4) on m a dit illimitée, faut il que j arrête d en acheter et prendre un autre demo !

5) en attente de vos réponses

Cordialement

Re: Achat F300 hyper

Bonjour impossible d avoir une réponse
Y a t il un modérateur dans ce forum
Ou même une personne qui puisse nous aider.
Je voulais juste une réponse
Maintenant que l on a le demo on devrait s aider même si on c est fait avoir!!!
On achete mais pas de suivi
Je ne demande pas grand chose
4 petites questions .
Même si j avais qu une seule réponse je serais déjà content
Cdt

bonjour tu aura rien ici pas de suivi achète en plus conseille  un les chaîne satellite ne fonctionne plus deux il te reste que l'iptv qui fonctionne dans le mien jais put constaté qu'il est pas illimité moi c'est un 300 F pour la vod je peux rien dire je c'est pas je te conseille pour la prochaine fois prend un nouveau démo qui propose un abonnement on ma parler de se nouveau démo tiger E99 mini avec 12 mois iptv avec atlas pro iptv qui son pas mal comme fournisseur

Bonjour je vous remercie de votre réponse
Je me suis bien fait avoir.
En plus j en ai pris pour la famille
Et je vais suivre vos conseil
J abandonne l achat d autres satillimitee
Un vrai arnaque.
Cdt

Bonjour,

Arrête d'en acheter, c'est des démos qui ne valent pas un sou. Je te conseille de ne plus acheter cette M*** qui s'appelle sat-illimité. C'est de la pure arnaque.

Cordialement

6 (edited by rahmisaid2003 2017-06-11 14:35:41)

Merci maintenant j ai bien compris c est un peu tard

Cdt

salam quand tu es sur le menu ou ta iptv appuyer sur la touche jaune

Bonjour j appuie sur le bouton jaune je ne vois rien de nouveau.
Qu est ce que j aurai du avoir!
En appuyant sur le bouton jaune.

Bonjour j appuie sur le bouton

Bonjour,

pourquoi ne faire que de critiquer ? Si cela ne vous convient pas, abonnez vous directement au bouquet canal + et payez par mois le prix d'un F300...

Pour ce qui me concerne, j'ai acheté un F300 uniquement pour l'iptv. L'appareil est relié en wifi.

Et tout fonctionne à merveille jusqu'ici.

11 (edited by blackrolf 2017-11-07 19:38:47)

Myst91 : une réponse idiote de ta part mon frère... quant on achète un appareil décrit comme étant illimite, on s'attend à un service illimite, pas un service pourri... plusieurs sites proposent de liptv pour 100 euros par an... eux ont un suivi via leur page Facebook ou leur site web... ici rien, on te vends ce demo et après on s'enfuit, meme ladmin ne viens plus répondre, une bande d'escrocs.

Pour ma part je suis abonne à canal + / canalsat mais j'ai pris ce demo pour SFR sport (pas dispo en satellite) et les chaînes arabes... ce décodeur ne marche jamais, déjà les chaînes sont difficilement décryptées en sharing, ensuite liptv marche rarement, souvent la chaîne se fige et je dois recharger pour regarder... trente secondes plus tard c'est la même chose... aucun suivi, rien... je recommande pas cette arnaque à quiconque !! Fuyez, prenez un icone ou autre chose (j'ai deux icône marchent très bien) mais fuyez satillimite une arnaque sans précédent... les vendeurs algériens ont de la chance que j'habite pas la bas, j'ai pris ce demo trois jours avant de venir, si j'étais sur place je leur aurait jeté ce demo à la gueule excusez moi mon expression...

je propose iptv de qualité hd et fhd avec plus de 1200 chaines avec une VOD incluse de très grande qualité.
    Nous proposons des abonnements valables sur toutes les plateformes existantes pour l’IPTV dont celles-ci:

*Tous les démodulateurs avec l'option IPTV
    *Tablettes Android et Apple
    *Ordinateurs
    *Smart TV avec Smart IPTV ou en m3u

Abonnement iptv :

12 mois 60 euro
    6 mois 30 Euro
    3 mois 15 euro
    1 mois 10 euro

VOD offre un large choix de séries et de films de tous les genres , pour tous les publics et renouvelés régulièrement.

Pour de plus amples informations , pour un test de 48h gratuit avant abonnement et pour les abonnements,me contacter en mp ou par email à [email protected]
    paypal:[email protected]
    s'il vous plaît c'est important , surtout ne mentionner pas que c'est pour un abonnement IPTV faite le paiement en utilisant l'option
    Envoyer de l'argent à vos proches