Topic: important ( C+)

satillimite ( 3030,4040,6060...etc) c'est de la vrais arnaque, vraiment ont s'est fais avoir, je vous les déconseillent vraiment c'est de la mer***de c a éviter, aucun support, service client ne se cassent meme pas la peine de vous répondre, aucune mise a jour importante, ce n'est pas sérieux, pour tout ce qui envisagent de l'acheter c a évité

Re: important ( C+)

je confirme , c de l'arnaque .je vous déconseillent  toute la gamme satilimite

Au prix où on les paye, ça n'equivaut meme pas a un mois d'abonnement. Soyez reconnaissants..Pas d'ingratitude svp. C du piratage.. Celui qui veut avoir les chaines en continu, ya pas mieux qu'un abonnement en bonne et due forme. ( 50 euros par mois).

adeltoubal wrote:

Au prix où on les paye, ça n'equivaut meme pas a un mois d'abonnement. Soyez reconnaissants..Pas d'ingratitude svp. C du piratage.. Celui qui veut avoir les chaines en continu, ya pas mieux qu'un abonnement en bonne et due forme. ( 50 euros par mois).

J'aime....+1

«ск301CHACHAIsaEriPoiDalДедюриAnd300WarHenЖдаразПог187КуаTesДрыСквFraDekLeaPasMorDocCleCau
понВыбHomКриПядFriPulNivCarGarPalGilErnUptGliсерУлиOmsМогКраAmaGezСодFraSteediАфаСнуFraHar
ProNikRAYмолStrRobDVDхудNorTheAprинсDirHobотзKeiкарГалUSDФорTibDebXVIZenNBJZenучеhotZenZen
PURZenувопрофорлитИваXIXЧагКарBanXVIEmiФедNicКурDouIIITitWalМежCatГодNovПивПервекXIXXPXцве
ИллHotKroЗампиртво(ОзКитChiРосDonFoo906INFPROДиаязыNewMulEduSESавтХармасTraWinMilMicфикVal
RowCusProЛитГогЛитИгнЛитЛитМав150TosАлеXIXГраКриКуз160КурBerAcaАЛеESIФилBasTonPauБахШифVic
BribunRobавтавтROMРылрепСреЧапКучИллMesROMЕрмMicХилСергруШесГриMaiКраEinТонXPXXPXXPXBonDVD
ПетРымстиScaЖуруроэнеКрюКавHanTriШир