Topic: Satillimite F300 Hyper Sg:Expired Comment resoudre le probleme

Bonjour j ai un satillimite f300Hyper ou le serveur vanilla pro est en faute Sg:Expired pourtant le serveur est illimite semblable a echovision tassili
pour information je l'ai fait migrer a echovision tassili et icone vogue pro ....rien de serveur ne fonctionne ni iprotv ni vanilla
alors je l'ai remis en f300 hyper avec la derniere mise a jour du 20/10/2018 iprotv et vod fonctionne seul vanilla donne expired
merci pour votre aide et contribution

2 (edited by Ajax 2018-11-12 14:10:19)

Re: Satillimite F300 Hyper Sg:Expired Comment resoudre le probleme

Bonjour Salam,

J'avais le meme probleme avec un echovision tassili et voila comment j'ai pu le recuper dans son etat original;

1. Va sur ce site et tu telecharges le dump qui correspond a ton appareil et mets le dump a la racine d'une cle USB;

https://dvbshd.blogspot.com/2018/06/sat … x450.html;
Châssis:HSP06A0S0-B

2; Faire le update via USB

3. Passe le dernier update via net upgrade
4. Charge ton database (saltellites, recherche de chaines etc...)
et voila.

Pour moi cette methode a tres bien marche sur mon echovision tassili.

Bon courage

Ajax wrote:

Bonjour Salam,

J'avais le meme probleme avec un echovision tassili et voila comment j'ai pu le recuper dans son etat original;

1. Va sur ce site et tu telecharges le dump qui correspond a ton appareil et mets le dump a la racine d'une cle USB;

et voila.

Bon courage

merci je vais executer les etapes comme citees ci haut et je vous rends le compte ...merci ami

Ajax wrote:

Bonjour Salam,

et voila.

Bon courage

Bonjour ;
  j'ai telecharger le dump pour sat f300 hyper correspondant au chassis mentionne que j'affirme est de meme
  j'ai mis le dump a la source de usb en fat 32 fichier non affiche suite a cela j'ai change l'extension du fichier en ( .bin )
  en effet le fichier est affiche ; la mise a jour se fait ; dommage ca s'arrete a 69 % .
  j'ai essayer de le faire passer via le tool ...l'operation se fait mais le recepteur ne demarre pas aucun affichage sur la facade du recepteur .

voila le constat ami

Bonjour,

Le fichier est compresse (extention .rar) ; il faut le decompresser d'abord sur ton pc ou directement sur une cle usb; tu peux utiliser winrar apres tu verras que le fichier decompresse a une extension .bin.
Donc il ne faut pas renommer le dump .rar en .bin mais en le decompressant il devient .bin.

Tu recommences et  tu me tiens au courant;
Je l'ai telecharger le dump (Sat-illimite-X350_HYPER-26-05-2018) et decompresse sur mon propre PC.
Si tu n'y arrive pas dis le moi je t'envoie le fichier decompresse.

Very easy.

Bon courage

Ajax wrote:

Bonjour,

Le fichier est compresse (extention .rar) ; il faut le decompresser d'abord sur ton pc ou directement sur une cle usb; tu peux utiliser winrar apres tu verras que le fichier decompresse a une extension .bin.
Donc il ne faut pas renommer le dump .rar en .bin mais en le decompressant il devient .bin.

Tu recommences et  tu me tiens au courant;
Je l'ai telecharger le dump (Sat-illimite-X350_HYPER-26-05-2018) et decompresse sur mon propre PC.
Si tu n'y arrive pas dis le moi je t'envoie le fichier decompresse.

Very easy.

Bon courage

merci ami ; j'ai fait la meme procedure ... je suppose le dump souscrit est pour la suite de recepteur au caractere X ....j ai eu un autre dump avec la suite au caractere F .....je l'ai repris pour le serveur au soir je vais le brancher et voir ce que ca va donner si le probleme demeure tjrs .   to be continued hhhhhh bonne soiree

7 (edited by Ajax 2018-11-13 17:01:14)

OK tres bien;

Excuses petite erreur d'inattention de ma part;

Tu as une autre possibilite;
c'est d'introduire ton dump decompresse avec un loader regarde sur internet et youtube tu trouveras la methode a suivre.

Bon courage

Ajax wrote:

OK tres bien;

Excuses petite erreur d'inattention de ma part;

Tu as une autre possibilite;
c'est d'introduire ton dump decompresse avec un loader regarde sur internet et youtube tu trouveras la methode a suivre.

Bon courage

merci je vous en prie ......il me semble que le probleme vient de satillimite ....toute les tentatives sont vaines ....je l'ai repris
pour l'instant je me contente de IPROTV beoutq normalement ca doit marche j'ai un defaut de signal de ma parabole ......
le serveur vanilla pro indique toujours sg:Expired ...... merci pour votre aide et bonne continuite je continuerai a suivre vos riches gracieuses explications. merci

Bonjour,
Je cherche le dump original du sat illimité x450hyper mobile,
Voila, le démo appartient à un ami, il a tenté de faire un flash avec un fichier nommé rom.bin sur une clé USB pcq son démo bloquait tout le temps sur image pixelisé et il ne pouvait rien faire.
sauf que le démo s'est éteint en plein milieu, et je pense que le fichier qu'il a mis en rom.bin , c'était juste une mise à jour et que ça a flingué le démo.
Avez-vous une solution .

Merci

Bonjour,

Je ne saurais pas repondre a votre question;
En fait je n'en sais rien.

Bon courage
Cordialement

Ajax wrote:

Bonjour,

Je ne saurais pas repondre a votre question;
En fait je n'en sais rien.

Bon courage
Cordialement

merci pour tout

Je vous en prie

une mise a jour est necessaire de la source satillimite agissez merci

cela vient d'etre regle regarde ici:

https://www.youtube.com/watch?v=PoZd8DOfZHE

Ajax wrote:

cela vient d'etre regle regarde ici:

https://www.youtube.com/watch?v=PoZd8DOfZHE

merci ami j'ai fait les memes procedures ............le probleme demeure toujours ...il veut juste des vues c'est malsain de sa part

thank's

Ajax wrote:

Bonjour Salam,

et voila.

Bon courage

Bonjour ;
    le probleme est resolu apres avoir fais passer la mise a jour du 23/11/2018
    je l'ai deja passe et ca marche a merveille .....
    le probleme est regle merci