Topic: probleme F300 hyper

Bonjour, j'ai un soucis avec le décodeur F300 hyper, j'ai couper le courant en pleine mise à jour du demo, depuis il ne démarre plus , pas d'horloge, juste des traits horizontaux , j'ai appuyer sur le + et - du demo mais rien de se passe !!! Une aide svp merci

Re: probleme F300 hyper

salam essaye de faire un dump avec un demarrage forcé avec la clé usb mais je sais pas si c possible sur ce demo

Aleykoum salem, barakallah o fik mais je sais pas comment faire un dump, je suis tout nouveau, si tu peu me donner un lien je suis preneur merci

j'ai le même problème, personne n'est capable de répondre ? même pas l'admin ? y'a pas un moyen de forcer la mise à jour avec le port USB ????

Salut les gars j ai exactement le meme souci....

Receiver  300f n'ouvre pas les canaux cryptés

Bonjour, jai eu un problème pendant la maj de mon f300 hyper
Il ne démarre plus et les 4 tirets reste allumé
Pas d'image
Comment faire pour le remettre en marche merci

guillaume.beuf   IL faut telecharger le loader specifique à ton démo puis le Dump que tu injectes avec le cable RS32  via un ordinateur qui a la broche RS32...

Et si tu veux reinjecter ta derniere mise à jour tu peut la faire avec le meme cable une fois le démo allumé...et n'ais pas peur , c'est ta mise à jour par USB qui a fait tout simplement un échec et donc ils normal que le boot de demarrage est faussé.

Bonjour,

Depuis quelque temps je n'est plus les chaines portugaise. Pouvez-vous me dire si vous allez les remettre?

J'ai plusieurs amis qui ont acheté les box mais juste pour les chaines portugaise.

Merci de votre aide.

Bonjour depuis la mise a jour du 27/02/2018 echivion devient satillimite 300 hyper les serveurs vanilla et fshare fonctionnent correctement mais IPROTV ne fonctionne plus pour defaut account error ...................comment le recuperer est ce que par une mise a jour .......
ou sont les expert de echovision tassili

Bonjour,

Pendant la mise à jour du F300 Hyper, le courant s'est coupé et depuis il s'est bloqué sur le LED rouge: 4 traits rouge horizontaux. Je peux ni l'allumer, ni faire la mise à jour, ni faire quoi que ce soit.

Si quelqu'un a une solution, SVP faites-le nous savoir, c'est très important pour nous.

Merci d'avance.

Probleme de- account used in another box- dans satillimité f300 hyper