1 (edited by JoHarris 2016-12-18 14:37:38)

Topic: Reboot permanent du 300F

Salam,,

Depuis la dernière mise à jour du 300F celui-ci reboote sans arrêt et il est inutilisable.

Peux-t-on s'il vous plaît avoir le dump et la procédure pour le faire revivre comme posté sur le forum du 400F

Merci d'avance

Cordialement

PS: Maintenant il reste bloqué sur led rouge, il ne veut plus s'allumer, poubelle, support de la team ou démo à déconseiller ?

Re: Reboot permanent du 300F

Bonjour,

As-tu réglé ton problème de reboot ?

Sinon j'ai le dump pour 300f.

Cdt

Salut Sedingue,

Non bien sûr je n'ai pas réglé mon problème en l'absence de réponse du soi-disant support, ce truc dort dans un placard, heureusement que je voulais juste tester cette daube.

Si tu as un dump je suis preneur, avec surtout la procédure qui va avec (pas celui qui tourne sur le forum du 400F)

Merci d'avance

Cordialement

Salut

ci-joint lien maghrebsat

https://maghrebstar.com/showthread.php/ … 9-300F-rar

Mais même avec le dump , ça n'a rien changé.

a mettre sur clé ubs.? tu mets la clé dans le démo, tu eteitnt et rallume et normalement il te  lance le flash.

Si tu n'arrive pas à télécharger, contact moi en je te l'envoie en MP.

Cdt

Merci,

Effectivement j'arrive pas à le télécharger sans inscription, si tu as un autre lien ou en MP ce serait l'idéal.

J'aimerais au moins qu'il s'allume après...

Cordialement

Salam,

impossible de mettre des piéces jointes en MP.

Sinon il suffit que tu prennes la dernière mise a jour, tu renomme le fichier en "rom.bin". tu le mets sur clé usb.

Mettre la clé dans le démo et redémarrer le démo. Le flash se fera automatiquement.

Si ça ne marche pas pour toi, et si tu as une autre adresse mail, je te l'enverrai. Tu peux me donner ton adresse mail en Mp, si tu veux.

Cdt

Salah

Merci Salah,

J'ai quand même un doute sur le fait que ce soit aussi simple que de renommer le dernier firmware en rom.bin les tailles ne semblent pas correspondre

J'essaierais ce week-end ta méthode.

Merci encore pour l'aide

Cdt