Topic: UPDATE x300 hyper et x400 hyper

salam
a l'attention de(s) admin, y'a il un moyen d'avoir des infos sur ces 2 models "mise a jour a venir" etc.
ya il encore un support ou non car aucune communication de la team sur ces 2 demo
beaucoup de monde recherche une réponse merci

Re: UPDATE x300 hyper et x400 hyper

Bonjour

Il faut juste nous repondre oui ou non au lieu de nous laisser comme ca! y'aura t-il des mises à jour ou pas?

plz mise a jour de x300 hyper iptv off

C'est vraiment nul de laisser toute cette clientelle errer sans informations   .;;;;;quel  gashis

sa ne vaut pas le coup d'acheter ces modulateur,moi j'ai acheter x450 et plus rien ne fonctionne
pas de mise a jour non plus
alors que chez la team atlas tous les demos fonctionnes car il font toujours le necessaire MAJ ect...
le pire c'est que personne n'est la pour nous aider

Je suis dans le meme cas, je possède malheureusement un sat illimité 450 hyper, et je regrette vraiment mon achat, pas de mise à jour pas de possiblité de les contacter, aucune réponse des admins du site. tous ce que les interesse c'est de vendre de plus en plus, mais la vente ça va s'arreter à cause de cette mal réputation que le service aprés vente entrain de construire. en tout cas tout le monde autour de moi qui me demande pour la satillimité je dit fuyiez et jamais prendre cette marque.

J ai acheté le X300 HD Hyper sur les conseils de mon cousin.
Apparemment....il y a pas trop de suivi pour les mises a jour.
J'ai vraiment un drôle de sentiment....surtout que je l'ai acheté cher....On aurait sans doute du acheter une autre marque.
J espères que je me trompe et que les gestionnaires vont finir par réagir.

A plus.

100% daube  c'aurait du s'appeler SATESCROC SATARNAQUE OU SATPIGEON illimite

sat illimite x300HYPER

SAT illimite x300hyper 00000000000000000000

je voudrai silvouplait une bonne mise a jour du démoteur numérique x400hyper

Attention,,,,un recepteur orphelin ,Achetez une marque qui a un nom dans le marché et qui est soutenue par des pros comme Atlas,

00000000000000

bonjour.je recherche la derniere mise a jours x400 hyper svp merci

apparemment c'est de la pure ARNAQUE aucune mise a jour ....il ne faut attendre quelque chose de ces gens ils sont indignes et pour nous de les avoir faient  confiance.............c'est bien dommage  dans un pays de mickeys

on pense que c'est une arnaque pour le x400
il nya pas de mis a jour

G9ooooooood

كدابين لهلا تربحكم

C'est de la vraie escroquerie, pas d'informations, pas de mise a jour et surtout aucun respect pour les clients ;;;; tout simplement des voleurs

mlmmlmlmlmlmllmllmlmldddd

khorti +khorti