1 (edited by banbiza 2018-03-29 19:00:15)

Topic: problème de langue audio sur sat illimitée 4040

Salam tout le monde , quelle est la solution pour l'audio de certaines chaines canalsat sur sat illimitée 4040 qui malgré en utilisant l'audio français mais ne marche pas et reste toujours en anglais avec la traduction écrite

Re: problème de langue audio sur sat illimitée 4040

banbiza wrote:

Salam tout le monde , quelle est la solution pour l'audio de certaines chaines canalsat sur sat illimitée 4040 qui malgré en utilisant l'audio français mais ne marche pas et reste toujours en anglais avec la traduction écrite

Fais la recherche de la frequence 'transpondeur) et tu pourras changer de langue...

3 (edited by banbiza 2018-03-29 19:09:26)

vasco8419 wrote:

Fais la recherche de la frequence 'transpondeur) et tu pourras changer de langue...

ok je vais essayer

c'est ok un grand MERCI à vous vasco8419, une autre question svp comment arrêter le sous titrage

écoute mon ami moi j'ai mis une mise à jour puis réinitialisation valeur usine j'ai appuyer sur la touche son et j'ai modifier comme je veux

6 (edited by MATOUG 2018-04-02 17:40:13)

banbiza wrote:

c'est ok un grand MERCI à vous vasco8419, une autre question svp comment arrêter le sous titrage

pour arreter le sous titrage : appuyer sur la touche (( subtitle )) et choisissez((oFF))

wolker

43м371BetBetXIXрелИваВроМедPauПавсерTesнебГилJamареVolпсеNeaЯкуRajСПЕСерLeoBeaAtlNivPayсер
СодXVIAquAgaнебAgaТашCamFreBriNivMatШишAllNivNotбассерШумAndEllсерBirRAYЛео(18iPoOliКалЗаи
ManXXLMarCirкарпоэWinКинЧукLizполJulидиPlaRogКорERIБелСодZenZenVicWinJamZenHotStaRonZenБуб
FuxkspСинFabногСырСитпосRicРусСвеWilDavParВсеСлаАлеLilFyoСлаДемстиСобЧжувойКов(ВДСодTFTYed
WorMieBosCatJilZdeROMYC-105steXIXLexSQuSTAPROпотФарNewРосRusEduНербуумескубWinNSUМорBerуве
TefMexPetСмаLetРосУстЛитЛитТанЛитЗахЛитЧерVIIнауСклгорЭвеИллмарактМобСарBraНагBriBayязыКам
PisтолMicВорJinродавтIPOбукБарAFrАдаавтЯмаwwwЛубWINГурТырThrodnРасКокКры196TFTTFTTFTЗемCha
МакКоуRemнабофиПопХроHorношМатЛитReg