Topic: Echovision Tassilli سراقين attention au voleur

ATTENTION ECHOVISION EST UN RECEPTEUR D ESCROC apres mise a jour il est devenu satillimite 300 hyper dote de serveur vanilla et fshare et IPROTV NULLE SUR TOUTE LE LIGNE ;voila a la double mise a jour du 28/03/2017 le serveur vanilla a ete supprime reste un seul serveur sat le fshare ou plein de chaines ne sont pas decryptes ...........................................un recepteur qui vient juste de sortir c'est grave ce que subit le client
je deconseille ce recepteur aux nouveaux .....attendons que l'equipe KYNG reprend ses pouvoirs c'est la poubelle pour votre recepteur de merde

Re: Echovision Tassilli سراقين attention au voleur

qu'est ce que te dit que ce n'est pas la KYNG TEAM qui travaille pour Satillimité ?

mon EchovisionTassili est parfait avec cette mise à jour du 28.03.2018 sauf VOD dont je n'ai pas besoin

Linda wrote:

qu'est ce que te dit que ce n'est pas la KYNG TEAM qui travaille pour Satillimité ?

mon EchovisionTassili est parfait avec cette mise à jour du 28.03.2018 sauf VOD dont je n'ai pas besoin

te rappeler que la TEAM KYNG a ete parmi si ce n'est la premiere en Sharing .......
Echovision presente des suspicion en matiere qualite et suivi ....ils ont du chemin a faire .....

Il n'a ni vol ni rien du tout, tu n'a qu'a faire le dump et refaire maj du 28 03 2018,tout se remet en place et votre probleme sera resolu definitivement.

Tout marche avec le serial number de chaque recepteursat directement par le controle satellitaire, sauf que le SN a ete modifie.

Icone et satillimite sont identiques.

Echovision tassili se vend actuellement au prix de 11 000 DA, avec une boite blanche et celui en boite noire coute 9 000 DA qui sont tous les deux tres identiques sans aucune difference sur le hardware et le software.

ahmed2901 wrote:

Echovision tassili se vend actuellement au prix de 11 000 DA, avec une boite blanche et celui en boite noire coute 9 000 DA qui sont tous les deux tres identiques sans aucune difference sur le hardware et le software.

merci pour le detail .....mais il reste comme recepteur sur qui tu ne pends compter a l'approche d'un evenement important ........
Ce n'est pas avec des paroles que la confiance doit se demander.

كيف يمكن العودة من تحديث F300 hyper الى echovision tassili

Bonjour

aprés la derniére mise a jour du 22/09/2018 l'iptv a été réduit a 2 ans !
sur la boite ils disent 5 ans ...

c'est pas normal !

merccciiiii

merccccciiiiiiii

okokokok

salutations