Topic: formatage f300 hyper hd

Bonjour,

Mon appareil ne marche pas bien.un ami m' a dit de le  formater.Pouvez vous me dire comment faire?je suis coince et je ne sais pas comment faire.Pouvez- vous m'aidez?

merci

Re: formatage f300 hyper hd

julien.sufg62 wrote:

Bonjour,

Mon appareil ne marche pas bien.un ami m' a dit de le  formater.Pouvez vous me dire comment faire?je suis coince et je ne sais pas comment faire.Pouvez- vous m'aidez?

merci

Le formatage c'est pour les PC , en ce qui concerne ton recepteur satellite tu peut lui injecter le dump original puis la derniere mise à jour par USB.
Quand un appareil satellite ne repond pas bien , il faut verifier ton debit internet  sinon des fois il y a des bugs auwquels tu ne peut que patienter que cela passe , mais formater un démo , ne veut absolument rien dire....Dit toi que quand tu fais passer une mise à jour , tu remarquera que le logiciel fais un erasing qui veut dire effacement , seulement une fois il efface le contenu , ecris par la meme occasion un autre programme.

Bonjour,

Merci pour la réponsé,Où puis je trouver le dump original?pourrais je récupérer l ip tv?
J ai un problème avec le ip tv pensez vous que cela va résoudre mon problème ?

Merci

4 (edited by vasco8419 2018-03-18 17:47:58)

julien.sufg63 wrote:

Bonjour,

Merci pour la réponsé,Où puis je trouver le dump original?pourrais je récupérer l ip tv?
J ai un problème avec le ip tv pensez vous que cela va résoudre mon problème ?

Merci

Si ton démo est un F300 Hyper voilà le Dump original ,   
  http://img4.file-upload.com:182/d/suxdw … 25Q128.rar

Tu met le soft sur usb et tu l'injecte , aprés cela tu pourras mettre ton demo a jour grace a NETUPGRADE 'mise à jour en ligne).
Et voilà le site de telechargement des Dump et loader satillimité...
https://supersatdvb.wordpress.com/sat-illimite/

Quand à l'IPTV  normalement son probleme c'est d'avoir un debit internet insuffisant.et la reception depend aussi du démodulateur , certains sont puissants , d'autres non.
Exemple : pour le decriptage de chaines le sat-illimité X400Hyper necessite 2 mega pour éviter les coupures 'serveur).
                                                                          le satillimité 4040 n'a besoin que d'1 mega pour etre convenablement connecté sans coupures.
C'est IDEM pour l'IPTV.

kbp249однObjкорWinIIIRicDeeпре(ИАZylJewиваWillegТютRobДьяIdeИваFraRobРазGeiHigGloПавDivсер
JewKeeMonSomAncQuiPaxHugAlwWelCrePumDiaXIXRexDiaОгаКотАгеGabVogRERHomDVDсбокожМихрубИваДег
ГриучаДруFELNikCubZebJewDiaвузJewинсRalУриJulрасStaEdwHenКрвMonСлеRonRIEZenZenзвеRonZenзол
рабCP0ОсиТроосвJamзнаHanВыпLitStoБрыРечДубнапCarMaxкарRudМудMarCelВетBevJacМусXIXвекOLEXIX
разIndBosинсИллWitИтаGlaKenAD1WALMis473STABMWхорвузMedПолштапазFS-камРазкомигрMic582Beaуве
ValRepRoyВосqбоСинЛитXXXТомАллЛитwwwЛитдопЛевНосИллВойSirКарПреактСлаLeoTheIntThiЗлоDVDСун
АрдGooKruDVDXIXЧечЗуечитстиКазBooБогPatпроЗайQBAавтКолРайXIXЧумMicОлиучаRudOLEOLEOLEДордру
МирУШеSteСерИваСолChaСодШипArnПроАрт