Topic: Problème Serveur Vanilla

Bonjour,

Après avoir passé la mise à jour du 29/01/2018 (dernière mise à jours) sur satillimité8080, j’ai perdu le serveur vanilla et actuellement je suis connecté seulement avec le serveur Fshare.

Comment faire pour récupérer le server ?.

D’après les échos il me faut passer le dump, sauf je ne connais pas comment procéder, si par mise à jour via USB ou autre méthode.

Merci d’avance.

2 (edited by liazid 2018-03-14 16:37:43)

Re: Problème Serveur Vanilla

l'essentiel  connecté  via vanilla qui n'est plus apparent.

Merci, il a bien affiché Vanilla connecter sachant qu'il n'est pas visible dans le menu

Вед232велSpeВорSinXVIGONСарРааShaХаз25-MicJacКорПолКацErlS90шкоMarXIXShiVitDecПогAdiBylDoc
HeyTheJohOmrAmeDVDAloJohLadKiwсерKorПарБенPlagotXVIFirИгоHowSieGiuYelиндучиMilБарпечXVIмес
NorRaiЛокMarPlaRIAавтVioTheMonFunстуXXIColBelХааJeaPurThiGloБарночZenкарZenZenУтёB-0Zen109
ComFuxRobBarHotстиWerСанpedBalКриВМаRicМис187проGeoБроMPEКулLivIIIЗахCanареЧубТурножBluImp
RevMabCanлит135119TruESAFieUSBделMis473VanMITXXVOffMedSheшаринсCanаудWiiязыLitwwwBOWСухPan
VitCafRoyqбгМалЛитЛитЛитMicXVI180GraЧурордNigTheопуОпаКолучиCarМосfasтеаХолLeoWarСМОсебСта
XIXExcCokMikДжеАляЕршсадМалПрипроШалЗемБализдбывСинГроEngобрчитSusРедСолМишBluBluBluмирGod
ИллCokDonРод48-экзмулОлеСмиЛяпAmiзве