Re: Nouveau SW 300F C+ OK

Salam tout le monde

J'en ai assez parlé de ce démo et je rejoins l'avis des internautes de ce forum la marque sat-illimité c'est de la pire arnaque ils ont en vendu une certaine quantité  surtout avant la CAN 2017(Tout était OK Canal+ France Bein sport France néanmoins aujourd'hui ils s’en foutent éperdument  du suivi de leurs récepteurs ça fait bientôt quinze ans que je suis dans ce domaine (ingénieur de formation dans un domaine technique) je n'ai jamais vu une firme qui abandonne ses clients  regardez Atlas ou bien Starsat ou bien Géant et même le dernier né Icone alors on se demande ou sont les administrateurs et  modérateurs de ce site?Donnez nous au moins votre avis.

Au plaisir de vous lire.

victime de sat illimitée
moi aussi  ca fait une dizaine d années que je suis client de ce type de demo mais c est la première fois ou je trouve le forum aussi médiocre aucune considération de la part de ces administrateurs fantôme   
mon 300f ca fait bien longtemps qu il est débranché     
heureusement que j ai mon geant

Bonjour la mise a jour que vous avez proposé  ne fait rien toutes les chaines bloque a part la TNT.
merci de nous proposer une autre mise a jour pour le sat illimié 300F
Bien cordialement

TFOU BANDE DE SAL CHIEN DE SATILLIMITER CHAFARA NE PAS ACHETER

Salam tout le monde

Je confirme les  bouquets CANAL+ et CANALSAT sont opérationnels depuis hier sans aucune mise à jour alors que pour le bouquet Bein Sport ,il est opérationnel mais avec beaucoup de coupures comme le cas des autres démos.

N.B   M.slougi 27 SVP un peu de retenue ca fait presque 1 mois que j'écris sur ce forum pour imposer le suivi de la marque Sat illimité et aucune réponse ne m'a été fournie  néanmoins  je n'ai jamais insulté vous pouvez dire arnaque vous pouvez n'importe quoi mais pas cracher sur les gens c'est impoli.

Au plaisir de vous lire

SALAM NAZIM  DESOLER MAIS IL LE MERITE QUAND ONT MARNAQUE JOUBLIE LES REGLE DE POLITESSSE

slougi27 wrote:

SALAM NAZIM  DESOLER MAIS IL LE MERITE QUAND ONT MARNAQUE JOUBLIE LES REGLE DE POLITESSSE

c'est quoi ton soucis ? dit le peut être qu'on peut t'aider wink

salam mon soucie est avec la parabol toute les chaine sont crypter jai esayer tout les mise a jour rien a faire

iptv ok  mai coupe souvent  pourles chaine francaise pour les chaine arabe nikel

Salam
Le pire quand on écrit à l'administrateur
même pas il répond

normal y a personne pour le remaitre a ca place hadi hya bladna des que ta quelque connaisance et de largent tu ait ce que tu veut cest regraitable

hasboun alah ou narm elwakil

csat out 13 rue etc chaine cryptée sad

csat canal ok ,  bein sport tv breizh out ......

merci

merci

mille merci

merci beaucoup

94 (edited by chouitersalim 2017-04-27 09:27:14)

bonjour tout le monde ,mon satillimite 300f plus de chaine,ecran noir total et l'ipro tv saute en permanence, quel qu'un peu t'il m'aider? je suppose que pas mal de monde se trouve dans mon cas. merci d'avance

slm a tous toutes les chaines est disparut sur 300f

laissé tomber ce démo vendez le au plus vite , sauf chaine cryptée iptv qui fonctionne pas car ça coupe etc lol bientôt plus rien va s'ouvrir ^^

ah je vois qu'il ya beaucoup de mecontent et j'en fais parti car on a pas trouve de mise a jour jusqu'a present fait un effort pour satisfaire tout vos clients qui ont laissé d'autre poste et ont acheté le votre

il y en aura pas de mise a jour faut pas rêver

salut tout le monde la derniere mise a jour du 300f ne fonctionne pas y-a-t'il une autre solution? les canal+ , les beins etc... ecran noir, je suis sur astra.merci d'avance

نطالب بتحديث جديد لفتح قنوات كنال +