Re: Nouveau SW 300F C+ OK

Attachment icon 300F.bin 7.05 mb, 38988 downloads since 2016-12-08

Pas sérieux c'est une grosse arnaque

....................

merci boucou

bonjour a tous,

voila j'ai tellement fait de mise a jour changer les frequencves, changer les codes de se foutu 300f que j'en ai perdusoninstallation d'origine. pouvez vous m(aider? merci a tout le monde ainsi qu'a toute l'equipe et particulierement a admin

bonjour a tous,

voila j'ai tellement fait de mise a jour changer les frequencves, changer les codes de se foutu 300f que j'en ai perdusoninstallation d'origine. pouvez vous m(aider? merci a tout le monde ainsi qu'a toute l'equipe et particulierement a admin

le demo ne marche plus sur astra par contre sur hotbird il est bien ainsi que l'iptv et le vod excellente

Merci beaucoup

sat illimité اجهزة خردة فاشلة لا تحديثات لاهم يحزنون

merciiiii

salut a tous je n'ai plus les chaines de canal+ ni les beins sur mon demo 300f les chaines sont criptes j'ai essayee de remettre a jour avec le AUTO RESET de ADMIN mais rien ne marche pouvez vous m'aider merci d'avance.

La plupart des chaines ne fonctionnent pas. Est ce que c'est une Arnaque ?

on c est tous fait avoir avec ce demo et cette marque sat illimite  qui ne veut rien dire
aucun suivi
bientôt 3 mois sans mise a jour

واحد مايصلح

merciiiii

Salam tout le monde

Je suis vraiment très déçu par l'équipe qui s'occupe du développement des softs ca fait presque 3 mois et aucune mise à jour c'est vraiment scandaleux moi je ne suis pas intéresse par les chaines espagnoles allemandes ou polonaises qui sont ouvertes tout le temps alors que les chaines françaises la plupart des chaines sont out le minimum c'est d'avoir les dessins animés  pour nos enfants alors regarder CANAL+ c’est demander la lune .
Alors SVP Faites un minimum d'efforts pour nous sortir une nouvelle version.

65 (edited by nazim64 2017-02-12 10:07:41)

Au fait j'aimerai bien avoir l'avis de l’administrateur de ce site sur cette question.En plus ce démo je l'ai acheté 12000 DA  si ca continue je vais le jeter car encore une fois le plus important c'est d'avoir les bouquets CANAL SAT et BEIN SPORT.

Au plaisir de vous lire.

salam a Tous je ne sais pas ce qui ce passe avec vos démos mais pour moi tt marche , bouquet français , bein , les canal play et autres je viens de l acheter ya juste 03 jours et ts marche .c vrai qu il n a ya pas de suivi de l admin .le seul probleme que j ai c le iptv est pour 1460 jours et pas illimité .

bonjour
peut tu nous dire dans réglage système
la version que tu as
c est blizzard a moins qu il y a  une nouvelle mise jour qui viens de sortir   
et ou tu la acheter merci

et je viens de voir que iptv n est plus illimite 1360 jours également
de surprise en surprise
rien ne vaut un géant ou un atlas

kariminas wrote:

salam a Tous je ne sais pas ce qui ce passe avec vos démos mais pour moi tt marche , bouquet français , bein , les canal play et autres je viens de l acheter ya juste 03 jours et ts marche .c vrai qu il n a ya pas de suivi de l admin .le seul probleme que j ai c le iptv est pour 1460 jours et pas illimité .

Salam Cher ami

pou moi avec mon démo sat illimité 300 F pas de chaines françaises sachant que je lui ai injecté la dernière mise à jour au début tout fonctionnait bien (CANAL+OK BEIN SPORT OK...)mais aujourd'hui toutes ces chaines sont OUT Validité du serveur fshare m'indique illimité

Au fait je l'ai acheté ça fait plus d'un mois.

hhhhhhhhhhhhhhhh

72 (edited by ybridja 2017-02-16 16:55:25)

salem,

je n'arrive pas à  connecter le serveur pour profiter de la parabole...svp la procédure?

c'est du n’importe quoi ce démo, vraiment je suis déçu par l’équipe  , ni canal+ marche , ni beinsport ; ni mise ajour depuis 3 mois , c'est scandaleux; je pense que admin il est en repos prolonger ??????:::!!!!!!!!!!!!

bonjour , pour cette mise a jour 300F.bin ,les canal+ et les beinsports et les dessins animées canal sat ne fonctionne pas sur parabole astra et hotbird , merci de nous donner une autre mise a jour svp
merci

c de l'arnaque satillimité