Re: Nouveau SW 300F C+ OK

merci pour ce tres bon travail merci

j n arrive pas a l telecharger

tu fait mise a jours + menu + reglage +reglage XCAM + FSHAR+appuie sur le bouton rouge =account registred successfully your account is unlimited

svp le code activation vod de 300f sarver

SOLLICITE VOTRE AIDE.
JE N'ARRIVE A FAJIRE PASSER CETTE MAJ

canal + ghire maftoha da3mona ba flech jdid

cod svp sat ilimiti 300f

en attente d'un nouveau flash ! les C+ sont de nouveau cryptées! :s

merciiiiii

bonsoir canalsat ne marche plus et bein sport ca coupe  on attend la nouvelle mise a jours

bonsoir moi aussi les canal ,discovery,ocs.....  ne marche plus svp une mise a jour  svp  c est urgent ( coupe d afrique)

désolé l équipe je suis dessus de ce produit les canal+ et les autre chaîne française toujours crypté en même temps les chaîne bein sport francai il beg trop tu ne  peu pas même pas voire un matche a laise  alors votre produit et bidon

et pour le 400 f ca arrive

Salam  tout le monde

Je suis vraiment déçu vu que la plupart des chaines françaises sont out sur le satellite Astra  vu son prix exorbitant on s'attendait à mieux  CANAL+ OUT  même les chaines Bein Sport sur Astra  trop de bugs vivement une nouvelle mise à jour le seul point positif c'est l'IPTV

Bonjour quand la. Nouvelle mise à jour trop de problèmes sur se demo

SALAM ARLIKOUM... Mon demo ne veux pas charger les transpondeurs  astra  (12090 v 29700 / 12129 v 29700/ 11934 v 29700 ect...)
je rentre les fréquences mais la barre signal est vide. toutes les autres chaines marche. Si je fais une recherche de chaines il ne charge pas les fréquences cité si dessus... qui peut m'aider je viens de l’acheter au bled ??

Bonjour, j'avais le meme probleme, il faut regler le lnb sur 9750/10600 et c'est ok.

A+

SALAM IL TE FAUT MODIFIER LA FREQUENCE

A LA PLACE DE 27500 TU DOIS METTRE 29700

[

salam,ya un nouveau flash pour le f300?merci

Merci beaucoup à toute l'équipe

Bonjour,depuis 15 jours je suis entrain de lire tout les messages pour remédier les problèmes (Beaucoup) des acquéreurs de ce Démodulateur mais ? donc veut dire que manque de développeur pour ce sat illimité voila l' arnaque pure et en même temps que veut dire sat-ilimité ça na pas de sens bonne journée les acquéreurs

Un grand Merci.

slm  sky crypte   winta mise a jours jdida svp

MERCI COMEME

MERCIIIIIIII