Topic: السلام عليكم هل الريموت يعمل بعد التحويل الى تورندو و هل نستطيع الرجوع

السلام عليكم هل الريموت يعمل بعد التحويل الى تورندو و هل نستطيع الرجوع الى الاصل 3030 وشكرا

2 (edited by vasco8419 2018-03-08 16:09:15)

Re: السلام عليكم هل الريموت يعمل بعد التحويل الى تورندو و هل نستطيع الرجوع

localoci630 wrote:

السلام عليكم هل الريموت يعمل بعد التحويل الى تورندو و هل نستطيع الرجوع الى الاصل 3030 وشكرا

Bonjour , aprés la transformation du 3030 en Tornado , la telecommande réponds bien et le retour vers 3030 est possible , sauf que dans certains cas il y a echec , autant garder son démo dans sa nature...
Ps j'ai perdu un Sat X400 HYPER dans ce contexte aprés beaucoup de transformations , la derniere a été un echec et depuis il est out , malgré l'injection forcée du dump.. La base de données qui devrait concorder avec le loader pour transfert a été saccagée , d'ou impossible d'aller plus loin.
Cependant il me reste l'unique tentative qie je vais tester dans 4 jours a la reception d'un x400 bloqué sur LOAD qu'un ami m'enverra de France.
Je vais brancher celui de mon ami par cable RS232 et lancerais le LOADER , une fois la 1ere étape de reconnaissance faite et avant le lancement du pourcentage d'injection du dump , je debranche rapidement le cable serie du demo et le brancherais sur le mien déjà allumé , je pense obtenir gain de cause puisque j'ai déjà effectué cette solution sur un disque dur de PC qui me demandais un code pour le formatage.

Re: السلام عليكم هل الريموت يعمل بعد التحويل الى تورندو و هل نستطيع الرجوع

شكرا