Topic: AUX PROPRIETAIRE DE IPROTV DES PRECISIONS MERCI

bonjour ;
j'ai un récepteur echovision tassili dote d'un abonnement iprotv ;acquis récemment ;sincèrement je suis déçu je l'ai mis en test pour les deux journées CL des le sifflet du coup d'envoi est donne IPROTV BLOQUE ET DEVIENS INACCESSIBLE ; a la fin du match tout reprend le plus normalement du monde ...............................................j’espère bien il ne s'agit pas d'une arnaque sinon je ne vois nullement pourquoi fournir un produit et priver l'utilisateur .............si c'est ainsi honte a vous propriétaire ......heureusement vanilla a sauver les soirées foot.

Re: AUX PROPRIETAIRE DE IPROTV DES PRECISIONS MERCI

Bonjour a tous les lecteurs ;juste une précision IPROTV ne sont pas des gens serieux ;ils ont injectes l'application sur des recepteurs satillimite
dommage durant un evenement a forte influence vous ne pouvez suivre l'evenement .
honte a vous ...........................prenez conseille aux futurs acheteurs de produits qui presente cette prestation ne faite pas confiance c'est un vol caractérisé ....................................honte a vous

je propose iptv de qualité hd et fhd avec plus de 1200 chaines avec une VOD incluse de très grande qualité.
Nous proposons des abonnements valables sur toutes les plateformes existantes pour l’IPTV dont celles-ci:

*Tous les démodulateurs avec l'option IPTV
*Tablettes Android et Apple
*Ordinateurs
*Smart TV avec Smart IPTV ou en m3u

Abonnement iptv :

12 mois pour les membres 50e
6 mois  pour les membres30e
3 mois  pour les membres 20e
1 mois pour les membres 10e

VOD offre un large choix de séries et de films de tous les genres , pour tous les publics et renouvelés régulièrement.

Pour de plus amples informations , pour un test de 48h gratuit avant abonnement et pour les abonnements,me contacter en mp ou par email à [email protected]
paypal:[email protected]
s'il vous plaît c'est important , surtout ne mentionner pas que c'est pour un abonnement IPTV faite le paiement en utilisant l'option
Envoyer de l'argent à vos proches

IPRTOV ENNORMEMENT DE COUPURE CESSEZ
  JE DECONSEILLE CE RECEPTEUR
HONTE A VOUS

Ipro ne marche pas sur echovision tassili version du 07 12 2017 apres avoir passer celle du 27 02 2018.
Comment faire pour l'activer merci.

Vanilla ne marche pas bien avec la version non numerote du 27 02 2018 echovision tassili, cette mise a jour n'est conforme et vous avait injecte celle de satillimite f300 hyper.

Svp donner nous des bonnes solutions pour reparer les problemes rencontres sur echovision tassili si vous etes de bon technicien et trouver au futur des maj adaptables pour chacun de vos recepteursat svp et merci.

ahmed2901 wrote:

Svp donner nous des bonnes solutions pour reparer les problemes rencontres sur echovision tassili si vous etes de bon technicien et trouver au futur des maj adaptables pour chacun de vos recepteursat svp et merci.

Bonjour ;
je suis tombe sur le meme probleme souleve par tous les usagers du recepteur ECHOVISION TASSILI apres avoir passer la mise
a jour du 27/02/2018 ........le probleme rencontre via le sat tout fonctionne correctement sauf IPROTV ou je recois un message
Account error ......facile a le recuperer
   Allez aux applications et choisir IPROTV et faites inserer un code quelconque et enregistrer et faire une tentative pour connecter
le serveur ;surement vous n'aurez rien ..............ce n'est pas la cata
  Refaire la meme procedure et applique la restauration du code sur l'application IPROTV vous aurez votre serveur actif.
Seulement a preciser pour la VOD l'astuce n'est pas encore performante .............wait and see

......wait and see

Bonjour
apres l avoir changer en x400 hyper je suis tres satisfait , les canal+ et les beinsport 1,2,3, marchent tres bien et aussi le IPTV marche impecable en tous cas 1000 fois mieux qu avant.