1 (edited by beep4415 2018-12-26 09:48:32)

Topic: HELP SATILLIMITE 3030 DOWN Message Materiel FactoryN a resoudre

Bonjour ;
  je faisais passer une mise a jour via internet au satillimite 3030 ;soudainement il y a eu coupure electricite
le recepteur ne demarre plus ...........................................j'ai cru que c'est le transformateur qui est grillé
avéré intact ........alors j'essaie de faire passer un dump telecharger ;il n'est pas reconnu sur le loader satillimite
priere m'orienter merci les amis

Re: HELP SATILLIMITE 3030 DOWN Message Materiel FactoryN a resoudre

help ........................................

priere m'orienter merci les amis...........................
help النجدة au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

help help help help je suisjrs dans la merde merci

HELP SATILLIMITE 3030 DOWN Message Materiel FactoryN a resoudre

6 (edited by vasco8419 2019-01-14 21:30:13)

Avec le Dump original et le loader plus le choix de DDR2 OU 3 selon ton cas , le loader se lance.
Si le dump ne s'affiche pas sur le loader = panne materiel
Si le dump s'affiche mais ne se lance pas , veut dire mauvaise configuration.
Sinon cantact  [email protected]   et on verra la suite.

vasco8419 wrote:

Avec le Dump original et le loader plus le choix de DDR2 OU 3 selon ton cas , le loader se lance.
Si le dump ne s'affiche pas sur le loader = panne materiel
Si le dump s'affiche mais ne se lance pas , veut dire mauvaise configuration.
Sinon cantact  [email protected]   et on verra la suite.

Bonjour ;
le dump s'affiche et je suis arriver a le convertir en starsat tiger et echolink ....dommage sur affichage caractéristique sur
S/W Materiel j'ai FactoryN ......il me semble ca a rapport avec la memoire ....est ce que il y a une solution pour y remedier merci

Pour le S/W version , il n'y a pas à s'alarmer , au lieu d'indiquer le numero de version , y'a factory qui veut dire d'usine  : logiciel de base à l'usine. c'est kif kif.. L'essentiel est que ça marche jusqu'a la fin de ton abonnement...ciao !

vasco8419 wrote:

Pour le S/W version , il n'y a pas à s'alarmer , au lieu d'indiquer le numero de version , y'a factory qui veut dire d'usine  : logiciel de base à l'usine. c'est kif kif.. L'essentiel est que ça marche jusqu'a la fin de ton abonnement...ciao !

une remarque qui m'a échappée ;logique comme analyse ....merci mon ami je vais le remettre a l'essai et voir si les chaines sont décryptées.
merci pour l'info

Pour le decriptage des chaines , la mise à jour trouvée sur le Net n'est pas fiable , il faut patienter . en tous cas les chaines thematiques TF1 et campagnie le sont et aussi les sky ,    ciao...3