Topic: F300 hyper 4g la liste de chaîne iptv pas bien organisée

Bonjour je me demande pourquoi la liste des chaînes par iptv sur F300 hyper 4G elle n'est pas bien organiser et en plus beaucoup de chaine qui fonctionne pas et qui marche pas pourquoi vous les laissez alors qu'il marche pas et jusqu'à maintenant le problème il n'est jamais résolu les chaînes de Inde marche pas les chaînes de scandinave marche pas les Sky UK ne marche pas aussi et les sky DE ne marche pas non plus les chaînes de USA ne marche pas les chaîne portugais ne marche pas les chaînes italien ne marche pas les chaînes de Iran non plu.......  et certain ils ont la liste vide donc il marche quoi le bouquet arabe et le bouquet BeIn Sport et le bouquet Canalsat et il manque beaucoup de chaîne sur Canalsat en plus on peut pas regarder comme on veut des fois quand il y a le soir un bon film l'image elle devient noire et pas de son rien qui affiche sur l'écran plus les coupures l'image elle bloque elle reste gelé elle bouge pas et quand on appuie sur la chaîne ça prend du temps pour qu'elle affiche et elle va fonctionner un moment et hop bloqué franchement je commence à avoir marre en plus votre serveur et lourdes et faible j'ai pris le décodeur icône i3030 j'ai testé avec pour comparer avec sat illimité franchement il y a une grande différence icône la vitesse incroyable et l'image elle vient sur place même pas le temps à recharger l'image exceptionnel IPTV plus de chaîne que vous bien organisé avec tout les pays avec tous les langues j'ai testé toutes les chaînes fonctionne ils ont beaucoup de chaîne par IPTV que vous j'étais étonné une grande grande différence ils ont même pas une coupure de une seconde le décodeur il fonctionne icône à merveille super tellement j'ai vu comment il est rapide j'ai détesté celui-là sat illimité avec toutes les commentaires des gens qui viennent ici à réclamer et personne qui répond à leurs questions ou leur soucis si notre problème d'ici un mois n'est pas réglé je déconseille le monde à acheter ce modèle de sat illimité .... des coupures des coupures des coupures des coupures des coupures des coupures des coupures en a marre on va finir le mettre dans la poubelle

Re: F300 hyper 4g la liste de chaîne iptv pas bien organisée

f300 hyper 4g: salam alaykom , oui la liste de certain chaîne par iptv la liste et vide comme les chaîne de sky uk et sky de.......... en plus les coupure sur les chaines trop faible pour affiché le soire sa vient de votre serveur trop faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,,corrigé svp on a marre des coupures des coupures des coupures des coupures des coupures des coupures

3 (edited by zdawdaw 2017-11-20 14:44:25)

problem de iptv  sa coupe et plein de chaîne marche pas maintenant  je regarde sur canal+ français la moitie  blocker et limage noire en plein jour a 12;51  et les chaîne arabe  ce bock chaque 10 sec  limage reste gelé elle bouge pas , pour quoi le problème n'a jamais résolu pffffffffffffffffffffff  ,,,,,,,,,,,,Admin fait quelque chose et arête de faire le mort comme sa !!!!!!!!!!!!! aw aw  c'est pas normal est ce que on parle avec un escroc ?  qui nous a arnaqué ? moi je vais voire le vendeur et on a pris 3  model de satillimitè  f300 hyper 4g on va lui ronde ces 3 decodeur de sat illimitè f300 hyper je réclame un remboursement de mon argent le plu vite possible pffffffffffff  dégoûté de votre service a la con , mare que sa coupe on regarde quoi alors ? on profite même pas a regardé nous chaîne préféré soit arabe ou français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   svp  réglé votre serveur et la moitie des chaines par iptv a disparu et les autres sa coupe ou soit limage gèle elle reste block  ouffffffffffffffff  pfffffffffffffffffffffffffffffff

zdawdaw wrote:

problem de iptv  sa coupe et plein de chaîne marche pas maintenant  je regarde sur canal+ français la moitie  blocker et limage noire en plein jour a 12;51  et les chaîne arabe  ce bock chaque 10 sec  limage reste gelé elle bouge pas , pour quoi le problème n'a jamais résolu pffffffffffffffffffffff  ,,,,,,,,,,,,Admin fait quelque chose et arête de faire le mort comme sa !!!!!!!!!!!!! aw aw  c'est pas normal est ce que on parle avec un escroc ?  qui nous a arnaqué ? moi je vais voire le vendeur et on a pris 3  model de satillimitè  f300 hyper 4g on va lui ronde ces 3 decodeur de sat illimitè f300 hyper je réclame un remboursement de mon argent le plu vite possible pffffffffffff  dégoûté de votre service a la con , mare que sa coupe on regarde quoi alors ? on profite même pas a regardé nous chaîne préféré soit arabe ou français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   svp  réglé votre serveur et la moitie des chaines par iptv a disparu et les autres sa coupe ou soit limage gèle elle reste block  ouffffffffffffffff  pfffffffffffffffffffffffffffffff

ça doit faire plus de 6 mois que ça ne fonctionne pas ..

Hey les chiens, je vais le poursuivre en justice
Problème interrompant la diffusion et l'arrêt de l'image

يا زبي وما تلقاوليش حل غير نشتكي بيكم  مليون و 400 الف   لي شان يبلوكيو و البث يتقطع يا تريقلو الخرية نتاعكم يا نشتكي بيكم وتردولي دراهمي   كل حاجة في بلاد هدي تسرقو فيها
عندي كوناكسيو 8 جيجا و ساكوب
iptv
تاعكم هدا
modem f300 hyper 4g:
نتفرج حاجة 10 ثواني  يبلوكي
قنوات راحو انتم سارقين من كاش بلاصة وجايين تسرقونا
ما تقوليش انا ماعرفتش نشغلو باسكو هدي خدمتي يا ترجعو تخدمو خراكم يا نشتكي بيكم