Topic: Mis à jour satilimite 30 30

Svp esque il y a une autre mis à jour 3030 après celle de 30 09 2017 canal+  bean hbsou

Re: Mis à jour satilimite 30 30

Salut , les CANAL+ Marchent bien , quand ils se criptent c'est pas pour longtemps , la derniere mise à jour est bonne , ne cherche pas plus loin...

bonjour

les canal + et les Bein sport 1.2.3 ça marche pas .............

4 (edited by vasco8419 2017-11-14 15:58:11)

alteregoo :   
                        Les canal+ et bein sport marchent à merveille en cet instant 16h56 du 14/11/2017 je confirme cela avec la derniere mise a jour en ligne du 30/09/2017 en ligne...

Non mon ami , sur astra pas de C+ ni les bein

dji113 :    Je reconfirme , sur astra j'ai  les canal+ et bein sport 1.2.3..... repassez la mise à jour pour voir , y'a un pepin dans l'air   et pis je n'ai qu'1 mega .

ca fait une heure que rien ne fonctionne

Je confirme rien ne fonctionne , même les chaines espagnoles

Même après avoir repasser la mise à jour rien ne marche

Karimdjellaili wrote:

Même après avoir repasser la mise à jour rien ne marche

est ce que les autres demos fonctionnent

Ni TNT ni canal+ ni c+ ni bein ni rien mem les chaînes espagnole vrem khorda ce démo y'a pas de maj pppfff vive géant ou starsat ou gchar

Mon demo est un satillimité 4040 a qui je fait passer toujours les mises à jour du 3030 car c'est meilleur que quand je lui fait passer le dump 4040 , et je confirme Wallah que mon demo marche à la lettre et que les canal + et bein sport sont toujours présent , a part qu'hier le 15/11/2017 vers 22h00 il y a eu des coupures intermittentes de toutes les chaines codées...Ce jour du 16 tout và trés bien. Je ne comprend vraiment pas pourquoi d'autres demos avec la mise à jour ne peuvent decoder les chaines en question ??? vraiment bizarre !.

le Fshare "not autorized" peut etre a cause de ca??

il a 2 jour que tout les chene son out bouquer csat et absat me marche pas et pourton server vanilla et activer mai jai acheter un outre dimo geant mamo il marche bien et ilma couter presque rien

Ça remarche enfin

C le pire demo  que j jamais eu vraiment c'est de la pur merde ce démo jamais les chaînes marche tous ensemble des fois 2 chaînes marche et les autres non depuis 1 mois que j eu cette merde j'ai vue que 2fois les chaînes complet ppppf je v le jeté vive le RS 8 de géant

le mis à jour 30/09/2017 ça marche trés bien  .....

saluts, comment  telecharger dan le site satillimité.com

Salut , les CANAL+ Marchent bien , quand ils se criptent c'est pas pour longtemps , la derniere mise à jour est bonne , ne cherche pas plus loin.

ما هي الباقات التي تشتفل بثبات بالاضافة للباقة الفرنسية

ما هي الباقات التي تشتفل بثبات بالاضافة للباقة الفرنسية