Topic: F300 Hyper après 20H c'est la misère

Salam aleïkoum,

J'utilise mon démo F300 Hyper, récemment acheté, uniquement en IPTV et je constate qu'après 20 H les chaines CanalSat + Bein Sport + Ciné ne fonctionnent plus.

J'ai un excellent débit et le démo est relié par câble au routeur et non par Wifi. J'ai installé la dernière mise-à-jour datant du 10/10/2017. Dans la journée pas de souci mais après 20H pas moyen d'avoir mes chaines préférées.

Est-ce quelqu'un aura une explication à ce phénomène?

Une dernière question: est-ce vraiment illimité ou plutôt 4 ans de validité comme me l'a dit le vendeur? 

Merci de votre retour

Re: F300 Hyper après 20H c'est la misère

salem alikoum
je te rassure tu nes pas le seul mon frere galere chez moi ausi

après 20h?? ça fonctionne pas du tout parabole chaine cryptée

4 (edited by vasco8419 2017-11-09 18:14:38)

L'explication est que le serveur se sature par la demande importante des clients connectés , tant qu'à l'illimité si tu passes le cap des 4 ans  tu en as pour tes sous , si les émigrés se bousculent pour nos demos locaux qui visionnent à l'oeil c'est que le prix de revient est nettement bas par rapport aux pays hors de l'Algérie...J'ai un x400hyper (13000.00 DA ) IPTV et VOD depuis 3 ans que ça marche , il est amorti , puis un autre demo le satillimité 4040 (3500.00 DA )depuis presque 18 mois avec des mises à jour fréquentes les canals et bein toujours disponibles ,
Jusqu'à preuve du contraire , en Algérie on visionne les chaines criptées à l'oeil pour 2 sous. Et pourvu que cela dure.

J'ai acheté ce demo y a quelques mois car j'habite et je travail en Turquie ou il ya que les chaines Turcs..le debit d'internet chez mois et 100 GB par mois mais je n'arrive pas a regarder mes chaines préférées sur iptv car ça coupe chaque 5 minutes alors j'ai décidé d'installer une assiette parabolique afin d'éviter ce problème et voila la déception, j'appuis sur le bouton vert pour activer le serveur vanilla mais ça ne fonctionne pas..
Wallah j'ai envie de retourner en Algerie juste pour jeter cette merde sur la gueule du vendeur (Monsieur le rois du baratin).