Topic: Problème LOAD sur 400F !

Bonjour,

J'ai une question à propos du Sat-illimité 400F, j'en ai acheté un et je l'ai branché au réseau avec un câble, mais il me disait qu'il n'avait pas de réseau, je l'ai redémarré et là, problème, il est resté bloqué sur LOAD et ne faut rien, j'ai l'impression qu'il redémarre tout seul car à la télé, il affiche la page d'accueil et s'éteint puis redémarre

J'ai essayé de le déconnecté du réseau (débrancher le câble) mais ça ne change rien :-(

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Et comment le résoudre sans renvoyer le demo au bled ?
Comment le reseter si besoin?

Merci

Re: Problème LOAD sur 400F !

dump original svp pour f 400

Est-ce qu'il y a une procédure pour le reset de mon 400F svp ?
Merci

Hello
Je rencontre un probleme avec mon Sat-illimité 400F
Il demarre reste sur LOAD APRÈS 0000
Il fait que ca. Avez vous une solution
Merci

bonjour j'ai le dump de sailimite 400f de 16mb c bon pour le brobleme load  c vous voulez voila mon email merci ([email protected])
[

Bonjour,
Peux tu le poster pour que ce qui en ce probleme peuve en profité pour résoudre leur problème
Et aussi la méthode pour l'introduire
Merci bien

dump 400f

dump sat illimite 400f

400f dump

400f dump

Mouhend, kifah 400f dump ?

bonsoir lais un sat illilites 400f bloquer sur looad qui peus m aides

Bonjour
Comment debloquer satillimite f400 il est mode load il s eteint et sa llume tout seule.?quel est la procedure?

Coment activer le serveur sat il marche que sur astra ?

on attend tous la solution du probleme c malheureux

salut svp je veux cette version sur 400f    v8.10.87
merci
jai la version v8.08  trop de coupures

Salut cirtmann
Tu a eu le dump du f400 si oui peux tu stp la mettre sur le site avec la procedure merci

Salam hanafi6745,

Non, je suis toujours bloqué, c'est lamentable de voir qu'en Algérie on arrive à de vendre un produit assez merdique (hachakoum) avec un support quasi-nul et aussi merdique que son produit

Donc, la réponse à ta question mon frère, non, je n'ai toujours pas de solution :-(

Voici le lien pour le dump f400
https://www.tunisia-sat.com/forums/threads/3529030/

Salut cirtamann
Voici donc le fameu dump tres solicite tu va sur ce lien et tu le telecharge attention tous est ecrit en arabe mais bon il suffit de cliquer dessus .rom rar
https://www.tunisia-sat.com/forums/threads/3529030/

Moi j ai une question a te poser comment faire pour debloquer le demo f400 qui est en mode load quelle est la procedure.comment faire avec le dump
Merci de me repondre.

voici le dump https://www.tunisia-sat.com/forums/threads/3529030/

voici le dump

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire j'ai telechargé le fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc

il faut que tu cree un compte pour telecharger

Je me suis inscrite et je l'ai telechargé mais le document est compressé format .rar et quand je le décompresse il ne s'ouvre pas. Je sais pas quoi faire

le ficher rom.bin tu mes sur une cle usb et tu mes sur lr demo et il fais un reset