1 (edited by debache 2017-08-14 01:31:23)

Topic: satillimite Android 900

premier avis !

Nouveau IPTV ROCKCHIP RK3066
MODEL:            KBS_3128D2 ( RK312x )
Android 4.4.4
4 CPU ARCHI CORTEX A7 @ 1,20 Ghz
HARDWARE :  rk30board

Cette Box IPTV est globalement moyenne quelques problèmes par rapport à Android 4.4.4 , tout juste pour les appli ressente.
Molotov : ne fonctionne pas !
MyCANAL fonctionne mais verrouiller par canal plus puisque l'appareil n'est pas certifié par canal et Android .
popcorn Time fonctionne
beinsport connect ne fonctionne pas ! du moin la vidéo ne fonctionne pas ,sachant que pour mycanal et bein connect je suis abonnée ?!

alors Iptv fonctionne quand la demande sur le serveur n'est pas forte , dès que la demande augmente l'image devient très saccadée .impossible de regarder un match de foot par exemple pour les grandes rencontre problème de saturation du serveur sans doute .
quelque chaîne ne fonctionne pas ( bouquet Movistar : message This Channel is being maintained )

aucune mise à jour pour l'instant , si vous avez d'autres info sur cette box n'hésiter pas de partager , merci .

Re: satillimite Android 900

Salut debache et les lecteurs,

J'ai aussi la "Sat-Illimité Android 900" model KBS_3128D2 et je trouve dommage qu'il n'y a aucune information, aide ou tutos pour ce démo.

Comme toi, je n'arrive pas à accéder aux chaînes "movistar+".
La liste des chaînes est bien présente mais lorsque l'on en sélectionne une le démo signale : " This channel is being maintained! "

Version mise à jour : V20170313074404

Pour le reste j'attend pour faire un retour.

Slt t le monde j ai un sat illimité x450 j ai  perdu  mongo sur le menu apres la reinisalisation a l état usine que doi je faire pour la revupere

Bonour;
cela fait 3 semaines que j'utilise le Sat illimité Android 900 la première semaine j'avais des coupures mais maintenant il fonctionne très bien

Salam,

Pouvez-vous me dire si vous utilise votre Box en france ?

j'ai aussi acheté une box Android 900 à Alger, le vendeur m'a fait une démo ou tout marchait bien. Je n'arrive pas à la faire fonctionner en France, ni IPTV (aucune chaine), ni la VOD. Youtube marche donc le problème ne vient pas de l'Internet.

Salut Bonhomme !
Ça doit marcher, plusieurs copains en ont déjà pris avec eux en France....et pour le moment ça marche....
C koi le problèmes que t'as

Le problème est résolu, il s'agissait du firewall de la Livebox Orange qui bloquait les flux entrants. Un changement de régles de filtrage a débloqué la situation.

reste à tester le boitier maintenant smile

atlas iptv ca marche trai bien sur 900

salam

mon iptv android 900 ne veux pas fonctionné!, je souhaiterais le réinitialiser mais je n'y arrive pas
je n'ai même pas l’accès au menu de départ, je pense qu'il a bugger et moi j'ai forcé la mise en veille

quelqu'un peut m'aider svp

iptv satillimité android 900 n'est pas certifié par google donc pas de mise à jour pas de téléchargement d'applications que faire

11 (edited by tec007 2017-09-14 01:13:02)

Salam, Il  y'a des mises à jour qui passe d'autres non moi j'utilise aptoid pour télécharger et mettre à jour les apps

slm,
Il y a t'il quelqu'un qui arrive à avoir les chaines "movistar+" ?

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter c'est Sat-illimité Android 900 mais je n'ai ni télécommande ni chargeur. (  le vendeur ne les a pas mis dans le boîtier )??
Ou est-ce qu'on peut acheter ces deux articles ! ? Merci Pour votre attention.

bonjour tt le monde
voila j'ai un Android 900 qui m'affiche invalid acompte c quoi sa????????????????
La solution c c possible.merci d'avance

Alvazidurar : tu peux trouver sur aliexpress je pense

Il y a mieux que Android 900 à votre avis?Merci

Bjr
Comment on fait pour installer des application?
Jai Google store mais ça charge pas les applications
Comment faire svp ?
Merci

Bonjour, pour télécharger des apk du play stor il faut toujours désinstaller les mises a jour du play stor depuis la gestion des applications dans les pramettres .et pour effectuer la remise a zéro  de la box il faut que ça soit connecter a internet lorsqu'elle redémarre

Ça marche pas aujourd'hui iptv sat illimité 900 Android
Il y a quelqu'un qui le confirme

Oui, ça ne
Marche pas satillimite 900 android

Oui ,ça ne marche pas sat-illimite andriod 900( iptv )

21 (edited by benyoucef021 2017-10-28 16:22:51)

Salam, moi sur iptv android 900 les chaines nilesat ne fontionnent plus, je dois quoi faire?

22 (edited by karim_117 2017-11-01 10:51:18)

bonjour,
pour Android 900 Depuis 3 jours pas d’accès pour IPTV  (VOD YOUTUBE fonctionnent )
avez-vous une explication

Bonjour,
pour Android 900  pas d’accès pour IPTV depuis 3 jours
pourtant (VOD YOUTUBE  et Quran fonctionnent normalement  )
avez-vous une explication et surtout de l'aide ?
Merci

Salm t le monde,

J'ai le meme problem ITPV n'est plus accessible depuis 5 jours  sur deux Android 9000
Y a t'il une solution?

Merci pour votre aide

25 (edited by lili21dz 2017-11-09 17:30:19)

bonjour tout le monde
depuis une semaine j'ai essaye de flashe ma box tv android sat illimite 900
malheureusement  ca a pas réussi et je me suis retrouve avec  une boite qui fonctione pas
heureusement je me suis rabattu sur un firmaware de son clone qui est le kiwi box s1
un truc vietnamien
la maintenant tout fonctionne a merveille je cherche comment récupérer mon abonnement iptv
si quelqu'un pouvais m'aide ou me donne le dump d'origine merci