Myst91 : une réponse idiote de ta part mon frère... quant on achète un appareil décrit comme étant illimite, on s'attend à un service illimite, pas un service pourri... plusieurs sites proposent de liptv pour 100 euros par an... eux ont un suivi via leur page Facebook ou leur site web... ici rien, on te vends ce demo et après on s'enfuit, meme ladmin ne viens plus répondre, une bande d'escrocs.
Pour ma part je suis abonne à canal + / canalsat mais j'ai pris ce demo pour SFR sport (pas dispo en satellite) et les chaînes arabes... ce décodeur ne marche jamais, déjà les chaînes sont difficilement décryptées en sharing, ensuite liptv marche rarement, souvent la chaîne se fige et je dois recharger pour regarder... trente secondes plus tard c'est la même chose... aucun suivi, rien... je recommande pas cette arnaque à quiconque !! Fuyez, prenez un icone ou autre chose (j'ai deux icône marchent très bien) mais fuyez satillimite une arnaque sans précédent... les vendeurs algériens ont de la chance que j'habite pas la bas, j'ai pris ce demo trois jours avant de venir, si j'étais sur place je leur aurait jeté ce demo à la gueule excusez moi mon expression...