Re: لمن فقد البين سبورت في السات ايليميتي هنا الحل

Je vais le faire avec DDR2 pour voir mais je n'en suis pas sur...

alors tu fais flashé tn demo avc le ddr3!!!!!!!!

nn au debut le 4040 a un ram de 512 alors c ddr2
le ddr3 c les demo qui ont plus de 1g de ram

j ai pensé que tu passes le flash dés le debut par ddr2....
c pr ca que jé demandé de changer le ddr2 au ddr3

le flash avc le ddr3 passe mais le demo ne s allume pas

kamkimou877 wrote:

ca na rien a voir avc les ports...tu sais pas comment passer le flash ..nchallah ych3al...ana esseyit ga3 les flash ta3 condor et icone w tiger w jamais jé trouvé des problemes avc le loader...debranchih ga3 men courant et demain essaies nchallah

OK Bonne nuit mon frere...

BINGO MON FRERE , je viens de refaire une derniere tentative avec DDR2 sur ton conseil et il s'est allumé en fin d'operation
je te remerçie beaucoup de l'avoir fait revivre

Je viens de te faire un message , que je viens d'effectué une derniere tentative avec DDR2 sur ton conseil et il s'est allumé a la fin de l'operation , il revis le pauvre et c'est grace à toi...merçi infiniment.

31 (edited by vasco8419 2018-06-08 03:22:46)

N’empêche que têtu que je suis je ferais une seconde tentative demain pour changer l'interface vers " revolution "...

Alors je sais des debut que tu a pas bcp de connaissances concernat les demos el le flash...alors moi quotidiennement je cherche les flashes d autres comme condor et autres mais qui ont un ram de 512 et un fichier de 4mega et un processeur de 1506g sun plus
Alors mntnt tu peux passer directement par loader le mis a jour revolution 10 
https://dz4link.com/NQ2Q
et faites aprés un reglages d usine et chercher les chaines et voila

Passes direct pa loader sans voir le flash disque
Mais on n oublie jamais faire aprés le flash  un reglage d usine

Ok ? je vais le faire....

Alors

PARFAITEMENT , il est passé a REVOLUTION je vais faire le reste , default d'usine et recherche de chaines   et merçi encore ,  tiens j'ai un autre demo kif kif 4040 qui a clamsé un jour et je suis sur que c'est pour le meme motif , je le ressussiterais demain comme son frere...

Aprés tu trouveras le mode vanilla en gras desactivé ..aprés la recherche  fixes toi sur n importe quelle chaine et appuies le code 8899 pr que tu puisse entrer au vanilla ...donc le mode gras va dispparaitre

38 (edited by kamkimou877 2018-06-08 03:46:02)

Bonne nuit ...c comme ca qu on essaye tjrs les nvx flashes alors avc le loader directement ....
Tu meux essayer le tiger directement comme ca ..le starsat..le galaxy..le tornado...bn courage

OK je suis entrain de chercher les chaines et je rapplique sur le vanilla..

Je suis a vtr service.laisses moi tjrs un msg si vous renconterez des soucis

Il est superbe ce flash , mieux que le 4040...merçi mille fois et bonne nuit mon frere...

Nn le tiger F8 c le meilleur...un menu superbe...tu peux ajouter manuellement iptv...pas de ralentissement quand on chanche les chaines dans le menu.rapide et mis a jour a chaquefois pas comme les autres....
TIGERSTAR_F8_1506G4M_180607
Le lien
https://dz4link.com/FuJ

Passer le directement par loader...apres regla d usines...chercher chaines....8899...et voila ..boutton audio c la rouge