Topic: mise a jour 400f satillimite

j'ai un satillimite 400f je cherche une mise a jour svp si ya qlqun qui peut m'aider

Re: mise a jour 400f satillimite

Moi aussi je cherche . Depuis deux jours sa marche pas je ne sais pas pourquoi. Toi aussi ?

Bjr moi aussi plus de ipro tv dimanche ou lundi il avait la vod et coran qui marchait encore mais jai fait la mise a jour (SW for 400F { Auto F reset} )
maintenant il reste que le coran qui marche que l'audio plus les images.
suis inquiet j'essaie de me reconnecter au server souvent .Suis très pessimiste ,j'espère que satilimité vous allez me dépanner .
votre box est cool , mais aussi parmi les plus chère au bled .je l'ai utilisé que 2 ans c'est peu s'il elle remarche plus. AIDEZ MOI MERCI PAR AVANCE

Salut a tous je crois qu'on a le meme problemes depuis lundi on peut plus se connecter au serveur iptv

Salut a tous je crois qu'on a le meme problemes depuis lundi on peut plus se connecter au serveur iptv

bonjou,

moi je possède un 200f, plus rien depuis lundi 14/05 en iptv

Bonjour à tous,moi aussi j'ai le même problème.Ce qui est  étrange c'est qu'il n'y a aucune information de la part du modérateur ou administrateur du site où  quelqu'un de chez sat illimité.La  moindre des choses serait de communiquer sur le sujet et non pas laisser les gens dans le flou  total.Meci.

IPTV arrêté à l'appareil 200f pour quoi mes amis

bonjour,

toujours aucune nouvelle, franchement démo acheté il y a 4 mois, de l'argent jetée