Topic: vanilla expired

Server vanilla ou fshare expirer du sat illimitée comment le résoudre merci

Re: vanilla expired

non Mr elle est toujours active.

sg expired vanilla active mais les chaines cryptee du satillimite 4040 comment faire svp et merci

onvoi la derniere verson ci sa marche pas onvoi le dumper apre la derniere version

Ça marche pas toujours même problème

salam1032 wrote:

Ça marche pas toujours même problème

Si ton demo a depasse les deux années , ton vanilla a expiré...dans le cas contraire , fais passer le Dump original puis la mise a jour.

après avoir passer le dump d origine et dernier mise a jour sg expirer même problème svp une solution et merci d avance comment faire

salut ! j'ai le meme probleme sg:expired , mon demo a depasser une année depuis que je l'ai acheter , svp si le serveur vanilla a expiré comment faire ? Merci !

Rabahind wrote:

salut ! j'ai le meme probleme sg:expired , mon demo a depasser une année depuis que je l'ai acheter , svp si le serveur vanilla a expiré comment faire ? Merci !

Tu fais comme moi , je me suis acheté un autre à 3500.00 DA , c'est pas cher pour ce qu'on a comme chaines decriptées sur ASTRA...

Merci Khouya c'est ce que je voulais savoir , j'ai cru quand quand pouvais acheter un nouveau code vanilla ou quelque chose comme sa , en tt cas Merci Khouya smile

sg expired comment faire khouti ra hayar

khouya obligé d'acheter un nouveau demo kounte kifek hasel et j'ai acheter un nouveau

13 (edited by vasco8419 2018-05-16 12:32:26)

Rabahind wrote:

khouya obligé d'acheter un nouveau demo kounte kifek hasel et j'ai acheter un nouveau

Voilà quand on a le bon sens , le problème est non seulement résolu mais tu as un démo en plus valable pour Nilesat ..
B'sahtek et Bon ramadhan.