1 (edited by slakdalove48 2017-04-15 08:51:14)

Topic: satilimité 300f

satilimité 300fالسلام عليكم اريد قائمة كل القنوات والاقمار بالنسبة لجهاز  مرتبة اذا امكن و هل هناك جديد حول فلاش البيين الفرنسية

Re: satilimité 300f

rahom rakdine shabe satillimite kharatine - dimoyate ntaa 2500 da kharjoulhom misajour we ntaa 13000 da semho fihom khiyane

Canal+ ....décalé. ..Family etc...ne fonctionnent plus et les BeinSports non plus

ceroumo1 wrote:

Canal+ ....décalé. ..Family etc...ne fonctionnent plus et les BeinSports non plus

ça fait un moment c'est pour ça que j'ai revendu ce démo les chaines ça s'ouvre quand ça veut et l'iptv ça coupe a tout va donc résultat ce démo est une merde ^_^

thx a loooot

tout est out §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

وين راه الفلاش canal +

kach khbar 3la 300f pour des chaines canal+ et bein sport ????

SALEM ALIKOUM on attend la nouvelle mise a jour du satillimité300f ??!

pecos31 wrote:

tout est out §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

ya khouya min rek tchouf canal et bein ........werrina l3afssa

laaa khoya goutelkoum beli kouchi rah out maken walou

marqua ou demo  khourda

ndamte nadmate ahyati ki cheritou sarakin les chaine francaaise ga3 ma yamchouche $

ndamte nadmate ahyati ki cheritou sarakin les chaine francaaise ga3 ma yamchouche $

salut tout le monde la derniere mise a jour du 300f ne fonctionne pas y-a-t'il une autre solution? les canal+ , les beins etc... ecran noir, je suis sur astra.merci d'avance

le Demo F300Hyper ouvre beaucoup de chaines que j'aime sur Astra19, les beinsport francais 1, 2, 3 et espagnole aussi, Uchuaia, Animaux et sience&vie en plus les canal+, CanalSat...c'est magnifique avec la dernière mise-a-jour du 22-mai-2017, tres heureux,
espérant seulement que ça dure,et que la illimitée n'est pas une arnaque comme disent beaucoup.

Slt j’ai fais la dernière maj pour 300f mais serveur desacti Aucune chaîne ne fonctionne