Re: Nouveaux SW 400F

bonjour satillimite 3030 et 4040 Bein Sport et Bein Max Off

lamezebenamer wrote:

comment le activer le démon sat 400 f

OUI C'EST UN VRAI dèmon !

mostafa.r19 wrote:

CODE ATIVATION  VOD SAT ILLIMETI 400F ?????????????

Il est sur l'emballage !

vosdika06 wrote:

Bonsoir

Et le X400 Hyper ...est ce que les gens du forums s'en souviennent ???
un achat à 12000 Da !!!
Pour rien !!!

helas

toujourshicham wrote:

bonjours je voudrais faire une petite évaluation de mon 400f acheté depuis 2 mois :
je suis vraiment déçue :
- un serveur internet instable avec beaucoup de coupures
-iptv marche mais impossible a regarder avec trop de temps de chargement même pour les chaines ssd ( internet a 2 mega)
-pas de mise a jour régulière ( on attend depuis plusieurs semaines une nouvelle mise a jours pour résoudre le problème des canal + mais rien)
j'avais un démo geant et j'était satisfait mais je voulais essayer une autre marque et on m'a conseiller ce démo a 15000 DA , maintenant je crois que c'est une arnaque et je le déconseil aux autres

tout à fait d'accrd !

Bonjour; toujours rien a propos du bouquet csat encore des chaines qui ont disparues y,a t,il des nouvelles et merci

salam.
j'ai un problem LOAD SUR MN DEMO sat_illimité 400F la solution svp
je veux le loeder de 400 F svp

voici les etapes a suivre
            1- eteindre le receiver 400f
              2-avoir une clé usb vierge
               3-telecharge le fichier suivant
                 https://www.sendspace.com/file/016272
                  4-mettre le fichier rom.bin dans l'usb
                    5-inserer l'usb au demo
                     6-allume le demo et attend le talechargement automatique
                          bonne chance                                mot de passe  bessacimake  ou bessacighernoug

نرجو من الخوة افادتنا اى جهاز من اجهزة sat illimte جيد ويستحق الشراء ولكم منا فائق الاحترام والتقدير

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ارجو من الاخوة الاعزاء من لديهم خبرة فى اجهزة سات الى ميت الجديدة  200f/300f/400f ايهما افصل من جميع الخصائص وجزاكم الله كل خير

Bonjour.est ce qu'il a une mise à jour de sat illimité 4040.et merci

démo 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mmmmmmmmmmmmmmmmm

ok administrateur ça fait longtemps que nous attendons la mise a jour pour mon démo (f400) mais pas de réponse!!! je vais encore attendre un semaine après si c'est bon ok si pas de réponse je vais vous insulté par tout les mots...............

et moi je suis tout a fait daccord avec toi

qui as la derniere mise a jour du sat illimité 400 F?

kechidaramzi wrote:

Bonjour,
J'ai une question à propos du Sat-illimité 400F, j'en ai acheté un et je l'ai branché au réseau avec un câble, mais il me disait qu'il n'avait pas de réseau, je l'ai redémarré et là, problème, il est resté bloqué sur load et ne faut rien, j'ai l'impression qu'il redémarre tout seul car à la télé, il affiche la page d'accueil et s'éteint puis redémarre
J'ai essayé de le déconnecté du réseau (débrancher le câble) mais ça ne change rien :-(
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Et comment le résoudre sans renvoyer le demo au bled ?
Comment le reseter si besoin?
MerciSat-illimité 400F, bloqué LOAD

salam  kechidaramzi fait un boot cherche le site tu devrai le trouver

Bonjour je cherche maj 300f et 400f...!!!! Infecte

y a pas de nouveau 400 f

ça fait longtemps que nous attendons la mise a jour pour mon démo (f400) mais pas de réponse!!

attendons

salam alaikoum

voila  j ai vendue plusieur  f400+ f200 e il me reste une bonne quantite dans mon magasin j ai eu bcp de reclamation avec les client  svp faite un effort nous ont  fait de la publicite a vos produit e vous  faite aucun effort pour que vos produt  marche alors pour ca vous serait les perdant c facile je vais rendre les demo qui me reste au grossistes  e beicotter vos produit wallah c facile vous serait tj les perdant  merci de votre comprehenssion mr les admines sinon donnez nous une explication

Bonjour adminstrateor
Pouvez vous svp nous mettre en place les mise a jours du satillimite f400 ( swf400)
Aussi la procedure pour aciver le serveur sat.,dod etc..
Et surtout comment debloquer  le load  sur le demo f400 lorsque il se bloque en mode load
Merci de repondre .

le voleur  le voleur  le voleur le voleur le voleurle voleurle voleurle voleurle voleurle voleurle voleurle voleurle voleur