Topic: Impossible d'activer le dqcam

Bonjour, Selem à tous

Il y'a 3 jours mon Pere a ramener un sat illimité mais il c'est fait avoir par un vendeur qu'Allah le pardonne il a dit à mon Pere qu'il avait juste à le brancher.Bref après quelques recherche j'ai réussi à trouver comment activer le patch dans réglage préférence touche 1506 MAis quand j'active le dqcam avec le bouton rouge il me met problème de connections ou de serveur alors que ma connection est bonne. Dois-je faire la mise à jour ou y'a y-il une procédure à faire s'il vous plaît aider moi.Iptv ne fonctionne pas liste vide j'ai essayer le bouton rouge jaune rien à faire

Merci pour votre aide

Re: Impossible d'activer le dqcam

bjr je sais pas si c'est un 400f si c'est le cas tu fait menu tu by vas sur iptv tu y vas sur iprotv tu fait account query qui corespond au bouton jaune c'est a dire tu clik sur le bouton jaunetu persiste  jusqu'a aceque le nombres de jours s'affiche sur ton ecran et  tu verras que ta liste iptv va etre telecharger bon courage

je voudrait savoir si il y a une grand différence entre le 300 f et le 400 f merci

Merci Lounis pour ta réponse je vais essayer et je te tiens au courant mais sais tu ou je peux télécharger la mise à jour de ce récepteur s'il te plaît.

Housni pour moi je pense que le 300f est mieux deja le menu n'a rien à voire et la galère pour activer les services

moi tout les service on été activé par le vendeur

personne serait comment activé poptv avec quel code

en haut de la page ou c ecrit centre de telechargement tu met cette version la elle est la plus stable et la plus performante

Bonjour, Selem à tous

Il y'a 3 jours mon Pere a ramener un sat illimité mais il c'est fait avoir par un vendeur qu'Allah le pardonne il a dit à mon Pere qu'il avait juste à le brancher.Bref après quelques recherche j'ai réussi à trouver comment activer le patch dans réglage préférence touche 1506 MAis quand j'active le dqcam avec le bouton rouge il me met problème de connections ou de serveur alors que ma connection est bonne. Dois-je faire la mise à jour ou y'a y-il une procédure à faire s'il vous plaît aider moi.Iptv ne fonctionne pas liste vide j'ai essayer le bouton rouge jaune rien à faire

Merci pour votre aide